ECHEC DE LA CONNECTION AU SERVEUR

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

ECHEC DE LA CONNECTION AU SERVEUR

Messagepar Larethiane » Mar Aoû 24, 2010 12:35 pm

bonjours a tous

je suis un ptit nouveau, et je suis sur que ce problème à déjà été traité..........
mais je trouve pas la réponse


voila, j'ai windows xp , le jeu fonctionne nickel,en version 1.3 . mais quand je veux jouer online je vois bien les partie que je peux rejoindre, et quand je clique dessus j'i ce message : ÉCHEC DE LA CONNEXION AU SERVEUR :cry:

please :help: me

d'avance merci :jap:
Larethiane
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 12:15 pm
Localisation: EVIAN

Messagepar CloudSurfer » Mar Aoû 24, 2010 5:00 pm

Hâlut!
Je confirme, c'est un "problème" récurrent en multi: en fait tu n'es pas le seul en cause puisque sur les serveurs officiels, ça ne marche pas comme sur Battle.net où tout le monde se "fait mettre" (pardon) automatiquement son logiciel à jour.
Sur les serveurs de TitanQuest (d'ailleurs, tu joues en TQ tout seul ou avec l'extension, Immortal Throne? Parce que si tu joues sans, tu rates quelque chose, y compris des occasions de jouer en multi), chacun peut jouer avec une mise à jour différente, et malheureusement ce n'est pas indiqué dans la description des parties en cours. Donc tu as dû choisir une partie dont le créateur n'a pas la même version du jeu que toi (1.1, fanpatch, ou encore un patch maison s'il est autosuffisant).
En ce qui me concerne, les deux et demi seules solutions que je connaisse sont de d'essayer de rejoindre toutes les parties non privées/non pleines de la liste :tom! , de te rencarder avec d'autres joueurs dans la section 'Multijoueur' du forum (en vous assurant mutuellement de posséder la même mise à jour, ça peut aider :oops: ), ou encore de rejoindre une guilde dans cette même section, et dans ce dernier cas tu seras sûr de pouvoir jouer à peu près régulièrement.

Bon vent, et j'espère t'avoir aidé...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Larethiane » Mer Aoû 25, 2010 12:34 pm

merci beaucoup pour ta réponse

en effet j'aurais pas pu deviner 8)
@ bientot
Larethiane
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 12:15 pm
Localisation: EVIAN

Messagepar CloudSurfer » Ven Aoû 27, 2010 8:39 am

Reuh!
Si tu as des envies d'optimisation du jeu et de voir corrigés certains bugs du jeu, tu peux utiliser le FANPATCH.
Attention, tout le monde ne l'utilise pas, mais sur le forum 'Multijoueur' tu trouveras sûrement des gens qui organisent ds parties avec, et certains l'indiquent dans le nom de leurs parties(mais ça reste rare).
Sinon tu as aussi le MOD PACK de Ctrl-Alt-Suppr(CAS pour les intimes), qui apporte un tantinet moins de corrections, mais qui propose un 'empilement gradationnel' :gne: de mods qui rééquilibrent les tables de loot des objets uniques et verts...et autres bidouillages :D(vois la description pour plus de précisions).
Pour le MOD PACK de CAS, il n'y a pratiquement que certains habitués du forum qui l'utilisent, donc si ce que tu recherches est une 'compatibilité multijoueur optimale', opte pour le FANPATCH, ou restes-en carrément au patch officiel 1.30.

Voili, voilou, coucou...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité