Echec de connexion

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Echec de connexion

Messagepar batcha » Lun Juin 30, 2008 10:01 pm

Bonjour,
voilà quelques semaines que je joue à titan quest. J'ai tout d'abord voulu terminer le jeu en solo pour découvrir tout seul. Puis je me suis lancé sur le multijoueur.

Or sur à peu pres 18 lancement de parties sur 20 la partie ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche " Echec de connexion". C'est lourd parceque je ne peux casiment rejoindre aucune partie.

Si vous avez quelque chose aidez moi svp.

Bonne soirée.
batcha
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 30, 2008 9:57 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juil 01, 2008 7:13 am

change de connection internet ;o)
Désolé, sans plus d'infos que ca, ca va etre dur pour nous de t'aider, d'autant que ca semble être un problème de connection !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar batcha » Mar Juil 01, 2008 9:10 am

Ma connexion est nikelle je n'ai jamais eu de problème, c'est seulement au lancement d'une parti que le chargement s'annule et un message s'affiche au menu :
"Echec de la connexion"

Or quand je me crée une parti en multi je n'ai aucun lagg. :roll:
batcha
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 30, 2008 9:57 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 01, 2008 1:13 pm

Ca peut être un problème de Firewall de ton côté, ou, plus probablement, un problème du côté de celui qui héberge la partie. Les parties que tu essaie de rejoindre et qui génère ce problème, le gars est tout seul dedans, ou il y a déjà d'autres personnes ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar batcha » Mar Juil 01, 2008 1:56 pm

la phrase exacte est " echec de la connexion au serveur". Ce message s'applique a tout niveaux, à une ou plusieurs personnes. Ca ne peut pas etre mon firewall sinon comment expliquer que je peux rentrer sur certaines parties et pas d'autres ?... Problème emerdant désolé^^
batcha
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 30, 2008 9:57 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités