Echec connexion multi

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Echec connexion multi

Messagepar rossk » Mer Juil 06, 2011 2:32 pm

Salut, je sais qu'il y a déjà beaucoup de topic là dessus mais je sèche et n'en trouve aucun ayant une réponse. Donc mon soucis est que je n'peux ni rejoindre ni me faire rejoindre sur une partie multi (je peux tout de même en créer une), anti-virus et pare-feu sont désactivés, pas de problème d'admin je suis sous XP et mes ports sont ouverts ... ça fait 3-4 jours que je cherche un peu partout sur internet et ne voyant souvent que des problèmes concernant Vista et Seven je me demande d'où le soucis peut venir ... quelqu'un a une idée ? Merci
rossk
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 06, 2011 2:21 pm

Messagepar Dyssed » Mer Juil 06, 2011 2:38 pm

Salut! Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
Ca peut être une socket error (ça se règle avec TQ defiler) ou peut-être que tu n'as pas la bonne version de TQ IT?
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar rossk » Ven Juil 08, 2011 3:49 am

Salut, bah en faite non il me dit juste Echec de la connexion et impossible pour moi de rejoindre n'importe quelle partie. Mon jeu TQIT est à jour en 1.10 et il me fait la meme sur TQ qui lui aussi est a jour en 1.30.
rossk
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 06, 2011 2:21 pm

Messagepar Dyssed » Ven Juil 08, 2011 9:35 am

Ca vient peut être de ton firewall. Tu as toutes les autorisations?
Au pire essaye de réinstaller le jeu.
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar Ekinox68 » Ven Juil 08, 2011 10:10 am

As-tu quand même essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ?
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar rossk » Ven Juil 08, 2011 10:06 pm

Oui le jeu n'est pas bloqué par le firewall j'ai verifié. J'ai fais une verification du cache et aucune erreur est survenue sur steam je dois quand meme le réinstaller ?

Euh pour le lancer en tant qu'administrateur il me semble que cela se fait sous vista et seven et pas XP non ?
rossk
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 06, 2011 2:21 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités