[Sauvegardes] Du jeu original à Steam

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Sauvegardes] Du jeu original à Steam

Messagepar Mystos » Mer Mai 27, 2009 5:02 pm

Salut à tous !
J'ai un petit problème...
Voilà, j'ai acheté Titan Quest version boite depuis un petit moment, je monte mon perso jusqu'à Typhon, tout va bien. Je décide hier d'acheter IT pour pouvoir continuer l'aventure.
Problème: pas de version boite du jeu, je le prends donc via Steam avec la version Gold (TQ+TQIT). Problème: je retrouve pas mes sauvegardes en relançant mon jeu...
Pourtant, elles sont bien dans le dossier SaveData de \MyGames\ ...
Que faire ?
Mystos
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 27, 2009 5:00 pm

Messagepar Mystos » Mer Mai 27, 2009 5:27 pm

Je viens de passer Steam en français, et ça marche toujours pas...
Je crée un perso sur cette version, il est dans le dossier à côté des anciens mais ces derniers s'affichent pas quand je lance le jeu :-(
Mystos
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 27, 2009 5:00 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 27, 2009 10:25 pm

De mémoire ... quand j'ai installé IT apres avoir commencé et/ou terminé plusieurs parties avec TQ ... au lancement de TQ IT ... il y a une conversion des sauvegardes de TQ en TQ IT et elles se retrouvent dans Documents\ my Games\TQ IT\Save Data ...

Celà dit apres avoir installé IT ... il faut lancer le jeu avec la nouvelle icone de lancement ... sachant que l'ancienne reste toujours en place afin de pouvoir jouer avec des mods non compatibles avec IT ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités