disparition

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

disparition

Messagepar Reichenbach » Dim Fév 11, 2007 6:54 pm

voilà j'ai installé Tq vault y a pas tres longtemps.
Je trouve avec mon perso le plus élevé (druide) un objet épique qui irait bien pour mon conquérant.
J'utilise tq vault au moment de valider ils me disent d'utiliser TQ vaultmoon pour lancer titan quest.
J'accepte. je découvre alors que mon conquérant a disparu.
Temps pis j'en refait un autre il était pas tres loin.
Je retrouve un autre bon objet épique avec mon perso le plus élevé pour mon nouveau conquérant. Je fais la même démarche sur TQvault puis lancer titan quest avec Tq vaultmoon. Tous mes persos sont là, tres bien je vais me coucher.
Le lendemain (donc aujourd'hui) je lance titan quest et là... horreur mon druide a disparu, il ne reste de lui que le nom écrit dans la barre de sélection, pas sa carriere, ni son lvl et encore moins son portrait. Comment donc puis je le récuperer?
Image
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Purusha_tq » Dim Fév 11, 2007 7:15 pm

Relance le jeu avec TQ vaultmon, normalement ton druide devrait réapparaitre.
A chaque fois que tu utilises TQvault, charge tous les personnages dont tu as modifié l'inventaire pour que ça ne t'arrive plus.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Reichenbach » Dim Fév 11, 2007 8:23 pm

en effet ma jolie druide est réapparue après cette manoeuvre.
Tu me sauves la mise merci bien :merci: :clap:
Image
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar RedSeriel » Dim Fév 11, 2007 11:39 pm

Fais comme moi et bien d'autres, lance toujours TQ par l'intermédiaire de tqvaultmon.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Lun Fév 12, 2007 6:14 am

RedSeriel a écrit:Fais comme moi et bien d'autres, lance toujours TQ par l'intermédiaire de tqvaultmon.

Oui c'est une solution. Par contre tu t'exposes au piège de l'autopatch si tu joues en ligne lors de la sortie d'un patch, qui fait qu'il te faudra attendre une nouvelle version de TQVault ('fin de TQMon seulement en fait ;)) pour pouvoir rejouer tes persos, ou réinstaller le jeu, repatcher à l'avant-dernière version, réparer les persos, et enfin repatcher à la dernière version :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedSeriel » Lun Fév 12, 2007 7:17 am

Oui Gorkkk, c'est une possibilité déja envisagée. Je rechargerai mes persos comme des mules, avant de patcher lors de la sortie de l'extension. Ensuite faudra que leurs coffres tiennent le coup.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:26 am

oups, j'avais pas pense a ca, ca me donnera l'occasion de trier mes objets et de ne garder que ceux qui rentrent dans les inventaires de mes persos ...
XPack , ou l'art de creer plein de persos mules rien que pour transferer son TQVault dans le coffre intégré !! ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités