[BUG] Disparition des items

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[BUG] Disparition des items

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 11, 2006 1:18 pm

Voila mon soucis du moment,

J'ai voulu effectuer un transfert via une partie hebergée par un ami, je pose mes items au sol, je deconnecte change de perso et.. les items ont disparu.

C'est inconcevable, et ça me fait royalement chier vu ce que c'était..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 11, 2006 8:35 pm

Personne n'a donc eu ce probleme ?

EDIT : Au temps pour moi j'ai pas posté dans le bon thread, merci de déplacer dans le Forum Technique section bugs.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Re: [BUG] Disparition des items

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:55 pm

Morbid a écrit:Voila mon soucis du moment,

J'ai voulu effectuer un transfert via une partie hebergée par un ami, je pose mes items au sol, je deconnecte change de perso et.. les items ont disparu.

C'est inconcevable, et ça me fait royalement chier vu ce que c'était..

C'est pas ton ami qui les a pris ? Il a pas relancé la partie entre temps ? Lui les voyait ? Parce que les items ça disparait pas comme ça ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 11, 2006 8:59 pm

Nope il ne les a pas pris, on n'etait pas sur la même zone, la partie n'a pas été relancée et il ne les voyait pas non plus.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Prozium » Jeu Juil 13, 2006 1:33 pm

J'ai eu un probleme similaire lors d'un trade avec des jambieres de ramses contre des ... jambières de ramses !

En fait je voulais les échanger car les stats étaient meilleures ... résultat du trade : on s'est retrouvé tous les 2 avec le même objet (qui était helas le moins bon :D )

Quelques petits bugs :roll:
Prozium
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:51 pm

Messagepar Wolfoot » Jeu Juil 20, 2006 8:45 am

j'ai eu exactement la meme prozium avec l'epée Yang.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Damcas » Jeu Juil 20, 2006 9:40 am

Personnellement j'ai eu un souci du même genre en multi.
Avec un pote, on voulait se montrer notre matos. On créé une fenêtre de trade et on met dans nos parties respectives tout ce que porte nos persos. A la fin je clique sur annuler la transaction. Le matos se rééquipe sur nos persos mais là, horreur il lui manque son armure et un autre objet (je sais plus) et moi il me manque mon épée.... :cry:
Bref, je suis pas prêt de faire du trade avec quelqu'un car si lors d'un trade non annulé il se passe un truc pareil, y'a moyen de sacrément se faire insulter de tricheur!!! :help:
Bref, faites attention avec les fenêtres de trade, et quand vous voulez montrer votre matos à un pote, rééquipez tout votre matos avant d'annuler la transaction! :hmm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Elmetus » Jeu Juil 20, 2006 9:59 am

Le mieux pour les transactions c'est quand même de les faire avec un pote à proximité pour voir les items tomber et confirmer qu'ils sont bien là.

Sinon le mode Trade dans la mesure ou il bug pas.

Mais en tout cas faire comme tu as fais c'est très risqué posé des items dans un coin quand t'es tout seul, je prefer toujours avoir un témoin quand je fais ce genre d'opération.
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Mr.BoB » Jeu Juil 20, 2006 11:19 am

Bonjour,

Ce bug provient du faite que la personne qui heberge la partie est sous windows, suite a un ALT-tab ou autre.

Il est essentiel que le serveur reste avec le jeu en premier plan sinon quoi des mini bugs apparaissent.
email : bob@win.be
msn : pdc_mr_bob@hotmail.com
icq : 34717391
Skype : mr.bobby
xfire : : Image
Mr.BoB
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 11:07 am
Localisation: Messancy


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités