Démarrage : tag not found

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Démarrage : tag not found

Messagepar 69moustik » Dim Aoû 27, 2006 7:50 pm

bah voilà en fait tout est dit !!!

j'y ai déjà joué plusieurs fois nikel,
et là ce soir, pas moyen de le démarrer, ça marque : tag not found !!!

que faire ?
69moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 7:48 pm

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 8:16 pm

T'as changé quelque chose depuis la dernière fois que ça a marché en ce qui concerne la config du jeu ou les fichiers de traduction ?

Essaie d'aller voir dans le fichier options.txt du répertoire Mes Documents\My Games\Titan Quest\Settings, et regarde si le réglage language est bien à french.

Si tu as modifié le fichier Text_FR.arc, ça vient probablement de là également (téléchargement incomplet, mauvaise manipulation en le modifiant, etc.), essaie en rémettant l'original.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar 69moustik » Dim Aoû 27, 2006 8:33 pm

en faite ça vient de la mise à jour windows, mais y a pas moyen de la désinstaller...

donc je sais pas quoi faire !!
69moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 7:48 pm

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 8:40 pm

69moustik a écrit:en faite ça vient de la mise à jour windows, mais y a pas moyen de la désinstaller...

donc je sais pas quoi faire !!

Y a toujours moyen de désinstaller une mise à jour windows, il suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes et faire un clic droit >> désinstaller sur la mise à jour concernée ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar 69moustik » Dim Aoû 27, 2006 8:52 pm

en faite, c'est pour mon homme !! ;)

il dit qu'il a pas ce qu'il faut pour la désinstaller, et qu'il veu pas enlever une mise à jour critique...

je crois qu'il va devoir attendre un patch...

:lolol:
69moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 7:48 pm

Messagepar educate » Lun Aoû 28, 2006 8:41 am

C'est vrai parfois il faut faire des choix. Connaîs tu le contenu de ma mise à jour, elle n'est peut-être pas si interressante que cela.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 28, 2006 7:08 pm

educate a écrit:C'est vrai parfois il faut faire des choix. Connaîs tu le contenu de ma mise à jour, elle n'est peut-être pas si interressante que cela.

:ducros:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 28, 2006 7:17 pm

Je pense qu'il parle de l'intérêt de la mise à jour de windows ... pas des correctifs de Titan Quest. ;)
Parcque c'est sûr, entre les deux, faut pas hésiter ... C'est pas une "faille critique" de plus ou de moins dans windows qui va changer qq chose ...

Par contre, je viens de poster un truc en rapport avec le patch ... et c'était dans un autre sujet. J'avais pas fais attention qu'il y avait aussi déjà pour ce patch, plusieurs topics :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 28, 2006 7:27 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je pense qu'il parle de l'intérêt de la mise à jour de windows ... pas des correctifs de Titan Quest. ;)

:oops: :tom!

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Parcque c'est sûr, entre les deux, faut pas hésiter ... C'est pas une "faille critique" de plus ou de moins dans windows qui va changer qq chose ...

Par contre, je viens de poster un truc en rapport avec le patch ... et c'était dans un autre sujet. J'avais pas fais attention qu'il y avait aussi déjà pour ce patch, plusieurs topics :lolol:

Pour le contenu exact de cette mise à jour critique, il n'y a aucun détail sur le site de Microsoft, à part que ça corrige une faille critique dans le noyau :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités