Début Immortal Throne

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Début Immortal Throne

Messagepar manico » Sam Sep 13, 2008 9:11 pm

Bonsoir!
Je possède la version Gold de Titan Quest; j'ai terminé Titan Quest tout à l'heure, en tuant Typhon, puis j'ai sauvegardé, et je suis passé dans le portail de fin; là j'ai eu droit au générique de fin avec la muisuqe qui va bien et les monstres qui défilent; puis retour meneu principal et possibilité de rejouer en niveau supérieur.
J'avais déja installé l'extension, et là je me suis décidé à la commencer; le jeu se lance, il se paramètre, et importe automatiquement mon personnage de Titan Quest; je veux commencer le jeu, et je retrouve mon personnage au tout début de Titan Quest, au niveau 33 avec tout le bazar sur moi que j'ai ramassé suite à ma bataille contre Typhon!
Je peux me rendre dans tous les portails, sauf celui du Mont Olympe, donc au plus loin sous le Mont Wuzao si je me souviens bien.Est-ce qu'il y'a une manipulation spéciale à faire?
Merci! J'oubliais, je joue sous Vista.
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Sep 13, 2008 9:31 pm

Tu dois retourner voir Typhon et le tuer pour acceder à l'acte 4 (IT) ... ce pb est décrit dans la liste des bugs connus ...

EDIT Tu peux également refaire les quêtes de TQ ... si tu le souhaites ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pumas » Sam Sep 13, 2008 10:01 pm

je serais toi je referais les quetes, ça ne serait que bénéfique pour ton perso, par ailleurs ça te prendrait surrement un peu de temps, un peu moins si tu ne fais que les quetes principales.
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar manico » Sam Sep 13, 2008 10:17 pm

D'accord, merci pour vos réponses!
Je vais réfléchir cette nuit à tout ça, et demain, je rattaque!
En tous cas, malgré quelques petits défauts, je trouve ce jeu vraiment très bien!
De plus, j'y joue sur un portable, et aucun problème de configuration, avec tous les paramètres à fond!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar pumas » Sam Sep 13, 2008 11:01 pm

derien c'etait avec joie.
ta decision sera sans doute la meilleure :yeah:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Loltak » Dim Sep 14, 2008 8:52 am

Salut, d'après ton post je pense que tu as fait "l'erreur" classique de finir TQ en lançant le jeu original et non Immortal Throne.
Pour bénéficier de toutes les améliorations de IT même sur les 3 premiers acte, il faut toujours lancé IT. Comme çà une fois tué Typhon tu passe direct au nouvelle acte.

Par contre je vois pas l'intérêt de refaire les quêtes à ton niveau, surtout que je suppose que lors de l'import le jeu garde en mémoire que tu les as déjà faites, donc pas de nouveau point d'xp?
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 9:00 am

D'apres ce qu'il a marqué, son perso retourne au debut de titan quest à l'acte 1. Apres à savoir s'il a bien vérifié qu'i avait acces aux portails, peut-etre mais j'ai tout simplement répondu ce qu'il me semblait le plus judicieux, d'apres ce qu'il me donnait comme élément.

Ensuite, je l'ai conseillé de refaire les 3 premiers actes pasque c'est mon avis personnel et je pense que c'est ce que je ferais moi-meme, car non seulement ça pourrait etre bénéfique pour son perso (peut etre pas dans les actes 1 et 2) mais aussi pasqu'il pourra retrouver de nouvelles armes, armures et objets de valeurs.

Apres il fait ce qu'il veut, c'etait juste un conseil.
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Loltak » Dim Sep 14, 2008 9:41 am

Mais y a pas de soucis Puma :) Je ne met pas ton avis en doute, je donne juste un autre avis ;) don't stress :)

S'il peut gagner de l'xp en refaisant les quêtes c'est ok,mais dans mon esprit les quêtes ayant déjà été faite sous "TQ", elles ne sont pas refaisable sous IT après import.

D'ailleurs pour moi, et d'après son premier post, ce n'est pas du tout un bug mais la conséquence logique du fait qu'il ai terminer TQ sans IT, vu qu'il accède direct au générique et au nouveau niveau après Typhon, puis il démarre IT et pour importer son perso.
Je lui conseille juste de ne démarrer que IT, que ce soit pour un nouveau perso ou continuer un perso commencé sous TQ.

@+

(si tu t'es senti agressé, j'en suis désolé, ce n'était nullement mon intention)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 10:02 am

ahh nan absolument pas :lolol: t'inquiete pas.
je pense egalement que ça n'est pas un bug, quand j'ai commencé le jeu pour la 1ere fois, j'ai joué un peu sur TQ mais j'ai importé mon perso avant de finir les questes de TQ donc je ne sai pas si les conséquences sont les memes, à voir.

Je ne pense pas non plus que ça soit refaisable de toute façon mais il devra tout de même retuer Typhon

en tout cas aucun souci de compréhension, je n'ai cru à aucun moment que tu me manquait de respect, et j'éspere que c'est réciproque... 8)
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Loltak » Dim Sep 14, 2008 10:08 am

Tout à fait Thierry....heu Pumas :)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 10:14 am

:yeah:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar StilTeg » Dim Sep 14, 2008 10:35 am

Mais normalement, les quetes existent toujours, donc ca ne sert à rien de les refaire ... As-tu perdu ton journal de quetes ?

Mai y a pas a dire, je ne comprendrai jamais les gens qui attendent d'avoir fini le jeu avant de songer à installer l'extension ... Cette dernière ne fait qu'ajouter du contenu !! C'est pas grave, mais entre nous, si tu as toujours tes portails, c'est que totues tes quetes doivent être restées validées, donc tu ne toucheras plus les bonus interessants ... Mon conseil est donc de refoncer sur le dernier Telkine et l'Olympe.

Au passage, c'est normal si le portail de l'Olympe est désactive, car il n'y a pas de portail dans l'Olympe ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 14, 2008 10:47 am

Ce n'est pas ce qui est dit dans le listing des bugs connus ...
Je cite :
" Sous Vista l'importation de perso n'importe pas les quêtes, donc il faut rebattre Typhon pour accéder a l'acte nouveau, et en plus on peut refaire les quête de TQ, dont celles qui donnent des points. "

Celà précisé je pense également qu'il est préférable de repartir du portail du Mont Wusao pour retrouver Typhon ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Loltak » Dim Sep 14, 2008 10:53 am

En fait Stilteg je crois que les gens ne pense tout simplement pas à lancer IT!
Avant IT, pour moi une extension rajoutais du contenu après le jeu orignal, donc tu finis le jeu orignal puis tu commence l'extension.
Mais c'est vrai qu'en regardant la notice c'est bien indiqué de démarer IT et plus TQ.
De plus chez moi, quand j'ai installé TQ+IT à la suite (pack DeluxeGold), l'installateur as viré le raccourcis pour TQ, donc difficile de me tromper :)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar manico » Dim Sep 14, 2008 1:57 pm

Hello!
Me revoilou!
Bon, je reviens à mon problème de départ; lorsque j'ai voulu jouer à Immortal Throne, j'ai lancé IT et non pas Titan Quest!
Donc j'ai suivu à la lettre ce qui est indiqué dans la notice!
Sauf que depuis hier, comme j'ai cherché sur le forum, j'ai retenté des manipulations d'effacement du profil de mon jouer, et de faire un copier coller tout simplement, et que dans ces manipulations, j'ai du maintenant faire une erreur et effacer mes sauvegardes!
Donc au final, si j'avais eu vos réponses plus tôt, j'aurai retué Typhon et j'aurais ensuite pris le passage et là normalement, je me serais retrouvé dans la suite à savoir Rhodes!
Bien entendu j'aurais retué Typhon en lançant IT et non pas TQ, comme semblait le croire quelqu'un du forum!
D'autre part, j'ai installé IT juste après avoir installé TQ, donc je n'avais jamais joué à aucun des deux avant! Donc encore en contradiction avec d'autres propos que j'ai pu lire!
Au final, comme mon journal de quêtes est vide désormais, mais que personnage est comme même bien importer, je suis obligé de recommencer tout le jeu, mais avec mon personnage niveau 33, et en mode épique histoire de varier un peu les plaisirs!
Sans oublier de préciser que je fais tout ça avec IT et non en lançant TQ!!!
Donc quand j'aurai tué Typhon, je devrais me retrouver à Rhodes, en mode Epique après avoir franchi le passage? C'est bien ça?
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 2:01 pm

oui c'est ça. :yeah:
j'avais raison alors.... :hin:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar manico » Dim Sep 14, 2008 2:14 pm

Exactement Puma!
Je suis passé du niveau 33 à 34 en passant s'Elos à Spartes, donc ça va!
Mais par contre, c'est vrai que si c'était indiqué sur la notice dés le début qu'il vaut mieux commencer le jeu en entier en lançant IT et non pas Titan Quest si on veut tout faire à la suite sans recommencer, ça sera pas mal! Je ne connais pas d'autre jeu avec addon dans lequel il faut lancer l'addon pour jouer à tout le jeu!
Encore merci pour vos réponses!
J'y retourne!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 2:17 pm

vraiment pas de quoi. :jap:
si tu veux de l'"aide pour aller plus vite, on peut sle faire en réseau.
bonne chance pour le Recommencement :D
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar manico » Dim Sep 14, 2008 2:46 pm

Pour le réseau ça ne sera pas vraiment possible; je bosse à la Réunion, donc décallage horaire de 2h puis 3 h quand vous passerez à l'heure d'hiver, et ici internet est moins avancé qu'en métropole; je suis en 512ko et c'est déja très bien pour ici!
Mais sinon, je prend du plaisir à tout refaire avec en plus des parchemins, des nouvelles armes, objets, etc... et bien sur les avantages d'IT, comme le rangement de l'inventaire, la caravane, etc.....
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 14, 2008 3:32 pm

A ta place je retournerais voir Typhon via le Portail de Wusao (ou la fontaine de l'Olympe) en restant en mode Normal ... celà aurait l'avantage de te permettre d'accéder à l'acte 4 dans ce mode de difficulté ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Dim Sep 14, 2008 7:22 pm

Ce qu'on dit, c'est que tu t'es peut-être planté en lançant l'executable. Car si tu as installé les deux tout de suite, il n'y a aucune raison pour que la campagne s'arrete apres Tyty, sauf si tu las lancé l'exe de TQ et non pas l'exe de TQ-IT ... Verifie donc ca pour etre sur ... As-tu bien accès aux parchemins et à la caravane ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar manico » Lun Sep 15, 2008 5:21 am

Je ne me suis pas planté en lançant l'executable! Surtout que j'avais bien mis le disque de IT dedans, et chez moi je ne peux pas lancer TQ avec le disque d'IT et vice et versa!
Et avant même que de voir que je me retrouvais au tout début du jeu avec mon perso niveau 33, il a procédé à un paramétrage automatique et à l'importation automatique du perso, donc c'était bien IT!!!!Comme l'a dit quelqu'un d'autre, il fallait retuer Typhon, car je fonctionne avec Vista!
Mais comme je ne savais pas tout ça, j'ai voulu remédier à la situation en parcourant ce forum, j'ai vu que certain préconisait de faire un copier coller du profil du joueur dans les dossier de sauvegardes, et en faisant ça, là j'ai du faire une erreur, car j'avais toujours mon perso niveau 33, mais mon journal de quêtes vide!
Voila! J'espère ne pas avoir à répéter encore, il suffit de bien lire ce que j'ai marqué avant!
Conclusion: pour commencer depuis le début ce jeu, il faut le faire en lançant IT, donc de façon contraire aux autres addons, et ça c'est pas marque dans les notices!
(c'est quand même con, car en plus j'avais installé TQ et IT dés le début!)
Mais je suis content de refaire tout avec mon perso, en mode épique, et les avantages de IT! Donc j'ai bien la caravane, le système d'artefact, le rangement automatique dans l'inventaire,etc.....
Pourtant je l'avais déja expliqué dans un autre message avant, donc il faudrait lire les messages précédents pour savoir où en est le sujet, ça évite que je ne réponde sans arrêt aux même remarques!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar SuePitt » Lun Sep 15, 2008 10:51 am

Oula, faut pas s'emballer comme ça sur un malentendu ! :o

Tout ce que voulait StilTeg, je crois, c'est qu'il aurait fallu ne JAMAIS lancer TQ. Tout simplement commencer avec IT. Dans ton propos (ton tout premier post), je pense comprendre que tu as d'abord lancé TQ puis, après avait tué Typhon, tu as lancé IT. Donc voilà, je crois bien que StilTeg ici parlait de la toute première fois où tu as joué ce sublime Hack'n slash qu'est Titan Quest ! :)

Bon, sinon je voulais juste préciser que je joue parfois avec mon fréro qui est sur la Réunion lui aussi, avec la même connexion que toi, et ça se passe bien ! Niveau décalage horaire, suffit juste d'un peu d'organisation (et ce ne sont pas non plus les 9 heures de décalage de la Nouvelle-Calédonie, ni les 6 heures des Antilles ;) ...) ! Et puis, il y a certainement quelques autres domiens discrets sur ce forum j'en suis sûre ! :) Donc si tu veux tenter le mutltijoueur un de ces 4, pourquoi pas ! Moi je trouve que le jeu prend une nouvelle dimension; abstraction faite de tous les malpolis, imbéciles et tricheurs, mais c'est comme ça sur toute la planète n'est-ce pas ! :ange:

Bon jeu en tout cas manico !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar manico » Lun Sep 15, 2008 12:47 pm

Salut!
Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu choquer avec mes propos, et en particulier à StilTeg, qui si effectivement parlait de la toute première fois que j'y ai joué, à alors raison!
Faudra en effet, alors essayer en multijoueur; mon emploi du temps (je suis prof) me laisse des grandes phases de temps libre, même si je passe pas mal de temps à faire des longs running sur la plage, me rappelant ainsi la Côte De Mégare!!!!!
Merci!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar pumas » Lun Sep 15, 2008 12:58 pm

:lolol: un prof qui dit qu'il a du temps libre... t'es pas solidaires des autres alors pasque nous, enfin là ou j'allais au lycee (maintenant jvais à la fac), ils ne se permettaient pas dle dire ça!! ils sont trop fiers pour ça... bon bref sinon préviens nous dès que tu veux un multi. moi j'aimerais bien faire un PVP pour mesurer mon templier à un autre perso mais je trouve pas de serveur :cry: ... :D
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar manico » Lun Sep 15, 2008 2:24 pm

Je suis musicien, et donc prof de zic; ce métier me permet d'avoir pas mal de temps libre (par exemple, je commence ma semaine le mardi à 13h).
Si je n'avais ce temps libre, je n'aurais pas fait ce métier, j'ai acquis une certaine notoriété et reconnaissance dans le monde de la zic, et je ne pourrais pas faire un boulot qui m'empêche de passer des nuits à composer, enregistrer, faire des concerts, etc...., et aussi jouer à Titan Quest!!!!!
Mais il y'a des périodes de pointes (conseils de classes, bulletins à remplir, etc...), et là, faut pas penser à Titan Quest, sinon tu déprimes à force d'attendre pour y jouer!
Pour l'instant, mon perso porte un nom dont je ne me souviens plus, mais j'utilise les maîtrises de l'esprit et de la lumière (je crois, qui permet de lancer des éclairs).
Après avoir monté au max l'appel de l'étranger, et l'éclair qui sétend aux ennemis, je suis en train de pousser à max le brin de lumière, qui permet d'avoir une espèce de lueur qui combat à mes cotés; pas mal ce truc!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Messagepar pumas » Lun Sep 15, 2008 4:58 pm

ouais c'est la maitrise de la tempête, un de mes persos est chevalier (guerre-tempete), l'eclair est pas mal mais fin du mode epique, l'eclair n'est plus terrible contre les monstres, par contre le brin de tempete est vraiment bien, 99% de chance d'esquive, c'est un vrai bon compagnon :lolol:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar pro-chasseur » Dim Oct 12, 2008 12:32 pm

bonjour a tous,
(je suis nouveau sur ce forum)
j'ai un probleme plutot genant et je le met ici pour eviter de ne creer un nouveau topic puisque ca concerne le typhon.
voila mon probleme: j'ai tué les 3 telkine, j'ai fait le mont olympe, j'ai tué typhon j'ai ramassé les objets contenus dans son orbe, le jeu ma valide ma quete et la il ne se passe pus rien: je ne peux pas passer dans le dernier ou alors je ne trouve pas le chemin pour y passer :cry: .
merci de me repondre.
pro-chasseur
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 12, 2008 12:22 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 12, 2008 1:36 pm

Afin d"éviter de nouvelles redites ... tu devrais lire les premiers posts de ce topic ...

Sinon ... tu devrais avoir un portail mystérieux sur lequel il faut cliquer !!! et normalement tu devrais passer à l'acte IV ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pro-chasseur » Dim Oct 12, 2008 1:42 pm

tu peux me donner le titre des topics stp?
mais je ne trouve pas les portail mystérieux; il est sesé etre ou?
pro-chasseur
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 12, 2008 12:22 pm

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités