Coût des pièces d'armure

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Coût des pièces d'armure

Messagepar Pipo » Jeu Avr 08, 2010 10:11 am

Petit bug qui n'affecte en rien le jeu, mais qui n'en demeure pas moins un bug pour moi.

Le prix des armbands/brassards et des bracers/manchons sont intervertis, ainsi que ceux des leggings/cuissardes et des greaves/jambières.

S'il fallait invoquer un argument logique, le seul intérêt de porter un équipement 30% moins protecteur (brassards, cuissardes), moins exigeant (en prérequis), mais 25% plus cher, ce serait de pouvoir porter une autre pièce d'armure plus haut sur le même membre. On pourrait alors m'opposer que la miniaturisation a un coût...

En parlant de prix, dans ma version 1.20, le prix du "Heaume d'Alexandre en cuivre" est prohibitif ! (environ 200 000 soit 10 fois trop). Je vous assure que quand j'en ai trouvé un dans un coffre, j'ai résisté et l'y ai laissé !
Pipo
Chasseur de Rats

Messagepar Pipo » Jeu Avr 08, 2010 11:56 am

Ou bien ce sont les stats (protection, force requise) qui sont intervertis ? (ce qui me semblerait plus "cohérent" avec les dénominations des objets en anglais)

Exemple:

Cuissardes à écailles de fer: 54, FOR 181, 23670 pièces
Jambières à écailles de fer: 72, FOR 234, 19010 pièces
:clap:
Pipo
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Avr 09, 2010 10:30 am

J'avais jamais remarqué cette histoire de prix, ça ne me paraît pas très logique non plus.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message