Copie de personnages

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Copie de personnages

Messagepar MatheusX13 » Dim Aoû 25, 2013 2:11 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouveau et je voudrais avoir quelques précisions. Je n'ai pas pu vérifié tous les sujets pour voir si la question avait déjà été posée, et j’espère être dans la bonne partie.

Alors voila, j'ai monté un perso en mono-maitrise, mais j’hésite entre deux pour la secondaire. Pour ne pas avoir a créer un autre perso et tout refaire (déja niv20, c'est long...), je voudrais copier/coller le dossier de personnage (_Divinae) pour l'avoir en deux et ainsi tester la deuxième maitrise. Toutefois, quand je copie colle, j’obtiens _Divinae - Copie mais quand je lance le jeu je n'ai pas ce personnage supplémentaire. La copie est pourtant sauvegardé dans savedata avec les autres personnages.

Merci de prendre du temps de m'aider!
MatheusX13
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 25, 2013 1:53 pm

Re: Copie de personnages

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 25, 2013 3:03 pm

Il est très (trop) facile de copier les fichiers d'un personnage pour abuser des bonus, dupliquer des reliques, etc etc.
Par contre, c'est un chouilla + délicat d'avoir une copie conforme d'un perso, sans bug (liés au doublon du nom du perso, aux informations contenues dans le fichier "main" ... etc etc)

Mon conseil est le suivant : installe un éditeur de perso développé par la communauté : TQ Defiler
http://www.soulseekkor.com/apps/tqdefil ... TSetup.zip

Il y a 5 ou 6 ans, je n'aurais jamais conseillé ça à un débutant ; mais avec du recul, et des années après, chacun est juge de son temps-libre et de sa motivation pour Titan Quest ; car effectivement 20 lvl c'est assez long. (enfin 8 lvl pour le choix de la 2eme maîtrise, mais c'est vrai qu'on peut "traîner" un peu avant de choisir)

Il faut que tu installes .Net Framework 2.0 et que tu utilises le Defiler en mode administrateur.
Dupliquer un perso, le renommer, etc etc ... devient très aisé.
Mais attention à ne pas basculer du côté obscure, tu risquerais de gâcher ton plaisir de jeu.
En effet, TQ est assez bien équilibré, alors si tu t'offres plein d'or, des points d'attributs et de compétences supplémentaires en quelques clics, tu risques de vite te lasser du jeu, n'ayant plus de challenge ou de plaisir à se voir progresser ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Copie de personnages

Messagepar MatheusX13 » Lun Aoû 26, 2013 2:26 pm

Merci de ta réponse!

Alors en effet, c'est de la cheat totale... je promet sur mon honneur de ne pas m'en servir!!
Sinon mon perso est dupliqué, c'est parfait.

Bonne continuation et merci encore!
MatheusX13
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 25, 2013 1:53 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités