Connection réseau local impossible...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Connection réseau local impossible...

Messagepar Lunaire_tq » Mar Oct 17, 2006 1:47 pm

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet excellent jeu...

Puis-je jouer avec un seul DVD original pour 2 machines connectées en réseau local ? J'ai essayé, mais ça ne marche pas.

Je pense qu'il n'est pas possible de le faire, mais vu que j'y connais rien, je demande confirmation. En faite, mon problème réside je pense dans le faite que je ne peux installer la mise à jour 1.20 que sur une seul machine. Résultat, je n'ai plus la même version du jeu sur les 2 machines.

Je me tiens prêt à donner plus d'information si d'aventure je n'avais pas été claire dans ma demande et mes explications.

Merci à vous

Lunaire
Lunaire_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 17, 2006 1:43 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 17, 2006 2:42 pm

Sujet déjà abordé, mais comme ton message est bien rédigé, je vais faire l'effort d'y répondre ^^

Il faut IMPERATIVEMENT la même version du jeu.
D'ailleurs, avant de jouer en réseau, il faut s'assurer d'avoir :
- 2 PC qui fonctionnent et qui se voient sur le réseau local
- 2 installation "clean" patchée qui permettent de jouer en solo. (1.20 de préférence car plus ça va, plus le jeu est stable)
Tant que ces 2 conditions ne sont pas réunies, c'est pas la peine d'essayer d'aller plus loin ...

Ensuite, pour jouer en LAN :
- en ayant 2 DVD
- de manière illégale, en installant un NoDVD, mais c'est interdit d'en parler sur ce forum.
- en bidouillant, celui qui héberge lance le jeu, ejecte le DVD, le passe au 2nd pour qu'il puisse démarer, et rend le DVD à celui qui héberge, pour éviter les plantages.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Lunaire_tq » Mar Oct 17, 2006 3:06 pm

Un grand merci à toi pour la réponse...

Je constate donc que c'est effectivement bien un problème de patch... L'une de mes 2 machines ne parvient pas à lancer tout simplement le patch 1.20

Déjà abordé dans ce forum, mais aucun des réponse ne me donne une solution.

Je n'ai aucun message d'erreur. Je clique sur le patch, et... Rien... J'ai essayé de téléchargé sur un site en directe, l'option de mise à jour du jeu, désinstaller le jeu, réinstallé, effacer les "clé" dans le regedit. Bien redémarrer l'ordi avant et après chaque manip'... Pas possible pour l'une de mes 2 machines de mettre à jour ! Et sur l'autre, "nickel chrome", dans tous les modes possibles. J'ai même fait des manip' mirroir sur les 2 machines histoire de voir où ça n'allait pas... Je reste sur le carreau...

Je peux donc jouer en réseau avec la version 1.01 sur mes deux machines... Mais pas en 1.20 !

Merci

Lunaire
Lunaire_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 17, 2006 1:43 pm

Messagepar Lunaire_tq » Mar Oct 17, 2006 3:10 pm

héhé, je ris...

Je viens de faire un copié/collé du répertoire Titan quest de la machine qui l'a en 1.20 vers la machine qui ne l'a pas... ça marche !!! Je suis sur que je n'avais pas besoin de tout copiè pour leurrer le prog', mais bon... Me voilà avec 2 version 1.20, je vais pouvoir méclater en local.

un tout grand merci

Lunaire :lolol:
Lunaire_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 17, 2006 1:43 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités