Connection Multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Connection Multijoueur

Messagepar Typhon41 » Sam Juil 16, 2011 4:53 pm

Bonjour ca fait 1 semaine que je Geek non stop sur le solo et j'ai kiffé ce jeu. Je décide donc de me lancé dans le multijoueu mais petit problème. Au menu quand je voi mon héros je coche rejoindre une partie en multi puis je clique sur commencer mais rien ne se passe la page se réactualise très vite mais rien ne se passe...
J'ai éssayé en tant qu'administrateur toujours pareil.. puis éssayé les MAJ ca me fait le meme problème clique et ce passe rien a par un raffraichissement de la page.
Hébergé une partie me fait la meme chose... j'ai cherché partout un sujet similaire mais ne trouve rien c'est pour cela que je vien à demandé votre aide.

Merci.
Typhon41
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 16, 2011 4:45 pm

Messagepar Typhon41 » Mer Juil 20, 2011 3:30 pm

Up!!!! Plize
Typhon41
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 16, 2011 4:45 pm

Messagepar EliteKiller » Mer Juil 20, 2011 3:33 pm

Bonjour,

Cela ne se peut sans un mod de cheat. J'avais le même problème avec un mod qui modifiait mon énergie pour qu'elle se recharge plus vite.

Donc sans ton mod t'aura pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
EliteKiller
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mar Juil 12, 2011 10:04 am
Localisation: Belgique, Namur

Messagepar Typhon41 » Jeu Juil 21, 2011 9:03 am

Le truc c'est que je cheat pas le blem doit venir d(autres part nan?
Typhon41
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 16, 2011 4:45 pm

Messagepar EliteKiller » Dim Juil 24, 2011 1:59 pm

Possible faut que tu regarde pour te connecté sur des serveur avec mit "no cheat" ou alors tu as Windows7 et tu à un beug.
Avatar de l’utilisateur
EliteKiller
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mar Juil 12, 2011 10:04 am
Localisation: Belgique, Namur

Messagepar gwaewyn » Mar Aoû 16, 2011 10:42 pm

J'ai le même probleme que toi lorsque je click sur commencé la page ce réinitialise ..
gwaewyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 16, 2011 10:36 pm

Messagepar Svatika » Mer Fév 15, 2012 6:00 pm

Même soucis , impossible d'ouvrir la page pour le multijoueur internet !
Svatika
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 15, 2012 5:45 pm

Messagepar CloudSurfer » Mer Fév 15, 2012 7:02 pm

Hups!

Déjà indiquez tous si vous jouez à TQ tout seul ou avec IT, quelle version vous utilisez (origine, 1.30 officiel, fanpatch, éventuels mods...) et l'OS de l'ordi. Dans ce cas quelqu'un pourra ptêt vous aider.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Svatika » Mer Fév 15, 2012 7:20 pm

perso : Window XP Version 1.01 (pas pus DL les suivante) et Tq tout seul
Svatika
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 15, 2012 5:45 pm

Messagepar CloudSurfer » Jeu Fév 16, 2012 2:35 am

Pas pu les DL? Même dans la section téléchargements du site? Ce genre de problème je sais que ça peut arriver quand on a un mod ou un quelconque fichier qui modifie le jeu. Je ne sais pas si ça peut causer un problème lié au multi, mais est-ce qu'il est installé dans le répertoire par défaut (c:/programfiles/thq/titanquest), et les sauvegardes sont-elles dans mesdocuments/mygames/titan quest?
Vérifie également du côté du pare-feu windaube: si t'as un bon antivirus, tu peux désactiver ce pare-feu, ou dans le cas contraire ajouter TQ à la liste des exceptions du pare-feu.
Si rien de tout ça ne t'aide, le problème peut venir des ports du routeur adsl (free/neuf/live/dartybox), dans ce cas il faut y accéder via son compte client sur le site du fournisseur pour tripoter la configuration des ports (mais là j'y connais pas grand-chose).
J'ai pensé que ça pourrait être un abandon des serveurs de TQ sans IT, mais il semble que TQ et TQIT sont hébergés sur les mêmes serveurs, donc de côté-là il n'y a vraisemblablement pas à s'en faire.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron