connection au reseau"probleme reseau détecter"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

connection au reseau"probleme reseau détecter"

Messagepar maxoo66 » Sam Juil 18, 2009 10:24 am

bonjours a tous le monde
Voila j'ai un gros probleme et j'ai besoin d'aide, avec mon beau frére nous disposons de titan quest immortal throne lui sur son ordi portable avec vista et moi sur mon ordi avec xp et lorsque nous voulons jouer en multi. il n'arrive n'y a rejoindre ni a héberger une parti que ce soit en reseau local ou internet. Lorsqu'il veut en héberger une ça lui marque : probleme réseau détecté.

pour précision, nous avons fait le tour de plusieurs forums, nous avons essayé hamachi, configurer certains parametres de ce derniers mais toujours rien. meme en réseau local avec un cable croisé. y a t il un paramètre de titan quest ou de vista à modifierr? il pouvait jouer en ligne avant sur son ancien pc avec xp.
nous avons bien sur deux jeux originaux avec les clés valides.
:help: Aider nous S.V.P
merci a tous
maxoo66
maxoo66
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 18, 2009 10:12 am

Messagepar Jean » Sam Juil 18, 2009 3:13 pm

La première chose à faire pour jouer en multi sous Vista c'est d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur, c'est-à-dire ainsi : clic droit sur l'icône Tqit.exe, Propriétés, onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur, OK.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

déja fait

Messagepar maxoo66 » Dim Juil 19, 2009 9:56 am

Il la déja fait et cela ne lui permet pas de créer une partie, ca lui permet de voir les serveurs mais des qu'il veut rejoindre une partie il s'affiche toujours "problème réseau détecté".
merci quand meme de cette réponse. si quelqu un a une autre idée svp...
édith : je corrige les fautes et je remercie
Dernière édition par maxoo66 le Jeu Juil 23, 2009 8:03 pm, édité 1 fois.
maxoo66
maxoo66
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 18, 2009 10:12 am

Messagepar maxoo66 » Mer Juil 22, 2009 7:10 pm

alors pour nouvelles
le probleme persiste, mais il y a du mieux. aprés étre passé en admin sur le pc de vista, je ne peux toujours rien créer, mais je peux rejoindre des serveurs. par contre je pense avoir un pbm d adresse ip car nous ne pouvons pas nous connecter chez moi. merci quand même!
a plus
maxoo66
maxoo66
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 18, 2009 10:12 am

Messagepar Alien14 » Mer Juil 22, 2009 9:16 pm

Je ne suis pas joeur en multi, donc je ne peux pas t'aider.

Je post uniquement pour te dire d'éviter d'écrire entièrement en gras, car c'est déconseiller vis à vis du réglement du forum. Si un modo passe, tu vas te faire disputer. ;)

Par contre, tu as le droit de mettre en gras certains mots ou passages, mais tout ton post. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron