Compétences supplémentaires limités?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Compétences supplémentaires limités?

Messagepar plugandpray » Dim Juil 01, 2012 12:01 pm

Bonjour tout le monde.
J'ai récemment acquis les fameuses menottes de créatures pétrifiantes pour mon assassin level 61 en mode légendaire. Le problème est qu'elles ne m'apportent pas les précieux +3 de compétences supplémentaires mais seulement +1... Ayant déjà un équipement qui m'apporte au total +3 de compétences, il semble que mon personnage soit limité à un maximum de +4 de compétences. Est-ce normal? Merci d'avance pour votre aide.
plugandpray
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 01, 2012 1:10 am

Re: Compétences supplémentaires limités?

Messagepar ouisticoincoin » Dim Juil 01, 2012 2:47 pm

Salut, les menottes donnent le +1 si drop en mode normal, le +2 si drop en mode épique, le +3 si drop en légendaire.
Se sont les compétences qui sont limitées à +4, par exemple 8/8 sera 12/8 maximum.
Par contre tu peux jouer avec le +x aux compétences que tu souhaites pour récupérer des points et utiliser des compétences supplémentaires.
Par exemple si tu as avec ton équipement un +7 aux compétences, investir 1 point te donne déjà le 8/8...
Bon jeu ! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Compétences supplémentaires limités?

Messagepar plugandpray » Dim Juil 01, 2012 5:59 pm

Merci pour ta réponse. C'est donc bien normal. Je me contenterai d'un 12/8 alors ;)
plugandpray
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 01, 2012 1:10 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités