Commentaires sur la FAQ

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Ankou » Mar Juin 27, 2006 6:55 am

Je dis cela a titre personnel, et j'espère que je serai un cas isolé, mais je suis en config recommandé, et je suis incapable de lancer le jeu. Cependant, le site est d'une réelle utilité, permettant de voir si la config actuelle est compatible avec le jeu tant attendu!!
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar titeuf74 » Dim Juil 02, 2006 9:09 am

:cry: J'ai fait tout comme c dis, et le securom me fait toujour :mur:

:grmbl:
titeuf74
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:07 am
Localisation: 74

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 11:54 am

TiTeuF74 a écrit::cry: J'ai fait tout comme c dis, et le securom me fait toujour :mur:

:grmbl:

Le plus simple serait que tu crées un message (ou poste dans un sujet déjà existant traitant du même problème), indiquant exactement le message d'erreur provoqué par SecuROM, ainsi que les différentes choses que tu as déjà essayé.

Essaye quand même si ce n'est déjà fait de désactiver les lecteurs virtuels, voire de désinstaller les logiciels avec une capacité d'émulation.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titeuf74 » Lun Juil 03, 2006 9:00 am

g trouver la solution!!! :o

Vous fete sa:

faire un clic droit sur l'executable du jeu, propriétés puis "compatibilité". Cocher "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et mettre "windows 2000".

Apres vous lancer le jeu et sa fonctionne.... :lolol:
titeuf74
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:07 am
Localisation: 74

Messagepar Telf » Lun Juil 03, 2006 9:57 am

j'ai eu aussi le prl de Securom...ben, j'ai désinstallé Daemontools que je n'utilsais pas, et j'ai viré mes drivers virtuels, et hop, l'install est passé.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar LiTi_tq » Lun Juil 03, 2006 10:29 am

pour ma part j'ai n'ai aucun probleme j'ai deamon tools 403-x86 securom 2.0.2 et tout passe
Arranael Guerre / Defense Lvl 52 Normal / Epique / Legendaire (Conquerant)
LiTi_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 pm

Messagepar Telf » Lun Juil 03, 2006 11:45 am

peut être que c'est simplement le fait d'avoir des lecteurs virtuels actifs !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar titeuf74 » Mar Juil 04, 2006 11:06 am

:roll: ben moi sa me le faisait alors que j'avais aucun leecteur virtuel.... ni de programme style daemontool...

ma solution je l'ai expliquer + haut :lolol:
titeuf74
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:07 am
Localisation: 74

Messagepar carcharoth » Mar Juil 04, 2006 12:06 pm

Voila un petit problème que j'ai eu et que pour le moment je n'ai pas vu listé, on ne sait jamais ça pourra peut être servir. Mon jeu plantait après la cinématique, l’écran d’accueil était illisible, un espèce de fouillis de couleurs représentant vaguement des carrés. Reboot, réinstallation du jeu ou des drivers de ma carte graphique, rien n’y faisait. En fait cela venait de mon lecteur dvd un peu trop ancien dont les accès disque étaient aléatoires voir trop lents (je suppose). J’ai branché mon second lecteur dvd et le problème a disparu.
carcharoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:59 am


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités