Cohabitation TQ-VAULT + LILITH

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Cohabitation TQ-VAULT + LILITH

Messagepar pana-c » Jeu Nov 20, 2008 8:06 am

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec ce programme.
Voici le message reçu :
Unable to locate application file 'Setup.msi'
See the setup file locate at
C:\DOCUME-1\Folens\LOCALS-1\Temp\VSD92.tmp\install.log

Je suis incapable de trouver ce "Setup file"
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 20, 2008 10:13 am

Bonjour ... je suppose qu'il s'agit de TQVault ... de quelle version ??? que dit le fichier install.log ???
S'il s'agit d'une version "installable" zippée ... as-tu pris soin de décompresser les fichiers avant de lancer l'install ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Jeu Nov 20, 2008 2:38 pm

Bonjour Vénérable Alt F4,
J'ai effectivement télécharger la version d'un post sur le forum, j'ai "dézippé" dans un dossier créer pour le recevoir.
J'ai lancé le setup et ça m'a fait ça....glups
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 20, 2008 3:12 pm

J'ai effectivement télécharger la version d'un post sur le forum

Si possible, on évite d'ouvrir un nouveau sujet pour un thème abordé ailleurs ...

C'est pas compliqué, tu supprimes tout, tu vides tes dossiers temporaires.
Tu installes d'abord une version avec un "setup" ... la dernière étant la 2.16, que tu trouveras ici :
http://www.titanquest.net/forums/tools/ ... eased.html
(il faut pour que ça fonctionne être à jour côté .NET, le lien est également dispo ...)

Ensuite tu la mets à jour par décompression d'une archive contenant la dernière BETA (la 3ème 2.17 au moment où je poste)
http://www.titanquest.net/forums/tools/ ... eased.html

En plus de tout ceci, NicoB nous a programmé une version (qui n'est pas encore définitive) servant à interagir sur les personnages des quêtes personnalisées.
A utiliser si besoin, pour LILITH par exemple ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6361.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

slt pana-c

Messagepar titan@31_tq » Jeu Nov 20, 2008 4:24 pm

Pour tous ces trucs on te les refilera et on te guidera via skype pour les installations... :lol:

C'est +simple (on te filera les bons liens et on te dira ou les mettre.... :) :) )

Comme on va aussi te refiler d'autres cartes lilith, downpoor, the hidden temple,itemus 1.4,city of the dead etc........ :) :)
@+ sur skype

@NicoB, des que tu es open (free), tu me fais signe pour qu'on se regroupe et tu nous en dira + sur le vault que tu prépares, entre autre ou tu en es, je vais pas voir ton post tt les jours mais là je vais aller y faire un tour voir les avancées....... :) :) :) :) :)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar pana-c » Jeu Nov 20, 2008 6:11 pm

Maître CAS,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour ce double post.
J'ai cherché mais sans doute avec les yeux fermé.
Néanmoins, je vous prie de bien vouloir vous montrer indulgent envers le pauvre novice que je suis en ce qui concerne les méandres de la programmation connexe au jeu...
Méa Culpa
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Slt tous le monde et merci de votre aide, notament pour les

Messagepar titan@31_tq » Ven Nov 21, 2008 11:57 am

Slt tous le monde et merci de votre aide, notamment pour les Vaults (modifiés ou à venir)
Nico encore une fois tu es génial......il me tarde + que toi, ta free box (lol). Ca y est j'ai téléchargé TQVault lilith, manque + qu' à l' instal........merci.

@pana-c Slt, ben maintenant après la demo, tu sais même bien t'en servir..... :) :) si tu buttes sur des trucs, tu demandes bien sur, si on peut te répondre.........on le fera avec plaisir.......
je t'ai envoyé des nouvelles cartes via skype (3 cartes) tu les installeras dans la custom map. :D
@+ :) :)
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar pana-c » Ven Nov 21, 2008 1:33 pm

Merci TITAN, je vais le faire ce soir...
Il me reste à télécharger le Vault Lilith vraisemblablement...hum, je ne dis rien de plus sinon je vais me faire flinguer par CAS :ange:
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

slt c'est deja fait je te le passerais ce soir ou plutot

Messagepar titan@31_tq » Ven Nov 21, 2008 2:11 pm

Slt , c'est déjà fait, je te le passerais ce soir après rugby (22h30, voir +) Oupss..!!! alors je pense plutôt samedi pour toi (ce soir occupes toi de la famille :ange: )
@+ ;)

EDIT:
@pana-c Je me fais tellement ch*** à la maison(avec mon doigt) que, je te l'ai déjà aussi envoyé tu auras donc 4 fichiers en attentent sur skype, tu acceptes et instal comme je te dis sur skype
@+

HS @AltF4 je sais, mais qui à l'heure actuelle, ne peut pas apprécier, le ST et SFrancais j'aime bien aussi Clermont ils représentent à eux seuls quasi tte l'equipe de France :lol: :) :) :)
Dernière édition par titan@31_tq le Ven Nov 21, 2008 2:40 pm, édité 4 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 21, 2008 2:29 pm

Salut Titan31 de la part d'un autre amateur de rugby ... bien que supporter d'un autre Stade que le tien j'aime bien le Stade Toulousain également ... :yeah:

Désolé pour le HS ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Ven Nov 21, 2008 3:27 pm

Merci Titan,
Pas étonnant que tu fais des doubles post avec les doigts attachés... t'as du oublier d'enlever le lien en rentrant du rugby........ :lolol:
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Oui restons en là...!!!!..

Messagepar titan@31_tq » Ven Nov 21, 2008 3:35 pm

OUI c'est çà :D j'ai toujours les doigts attachés pour 3 semaines encore......oufss...!!!!me tarde......
Ovalattitude....!!!!!....comme mon chers AltF4, que j'adore au détour des post qu'il nous laisse......toujours sur les fesses, :D a+ vous 2 ( tu as vu ma réponse AltF4 en édit "4 fois" 2 messages + haut) ;)

Oh..!!! fait chi** " Homme rat décharné " çà me rappel une personne qui se plaignait d'être " un sanglier féroce " Tu me suis StilTeg lol :D " on aimerait toujours avoir le fameux classement(sanglier féroce, homme rat décharné, scorpion du Styx....) bien caché par les modérateurs du fofo et le grand Sensé. Alors si il y avait un espoir quelconque, lol , Sans cracher de flamme.......ni rien du tout.....si non pas grave, mais bon ça ferait vivre le fofo ce sujet, en plus à l'heure ou nous sommes + de 5023 inscrits :D :beer: :clap:

@+ :niark: :niark: :niark: :p mais vous aime quand meme :love7: :love7: :love7:
C'est deja un debut j'ai trouvé le top 10 des posteurs (bravo AltF4 7 eme :lolol: ) :) :) :) :)
Dernière édition par titan@31_tq le Dim Nov 23, 2008 11:28 am, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar pana-c » Sam Nov 22, 2008 2:41 pm

Je viens de me rendre compte que je suis inscrit sur le forum depuis plus longtemps que toi et Alt F4....
Par contre, je viens d'installer TQ vault sur l'ordi de mon fils. Il a fait ses rangemnts dans les sacs de ses perso, et maintenant, il n'a plus accès à la caravane dans le jeu....alors que le programme est fermé...
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 22, 2008 3:03 pm

@pana-c
Juste pour info ... je me suis inscrit sur le forum le 21 novembre 2006 ... sous un pseudo qui ne me plaisait pas vraiment ... en fait c' était mon nom suivi de mon prénom ... j'ai finalement opté pour Alt f4 quelques mois + tard ... :yeah:

Pour revenir à ton pb ... de quelle version de TQVault parles-tu ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thomas71290 » Sam Nov 22, 2008 4:50 pm

Bonjour à tous, je prends la parole, puisque cela me concerne...
La version est la 2.16, que CAS a donné à mon père.
Elle a été décompressée et mise dans le chemin suivant :
Mes documents/ my games/ THIT
En fait, quand je joue, au moment de discuter avec le gardien de la caravane, tous se fige et reste bloquer..... cela ne le faisait pas avant l'instal du Vault
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

je vous ai dit le chemin, par skype, c' est :

Messagepar titan@31_tq » Sam Nov 22, 2008 5:29 pm

Le chemin est :
poste de w(travail)
DD
Programme files
THQ
TQIT
database
ET la tu déposes sur un espace vide a l'interieur dans la zone blanche( le fichier décompressé)

tu as ensuite le bouton de control si tu l'actives ( 1, 2 ,3,....) le fichier databaze arz doit changer 13 955 en modd 0
à 16345 en modd 3 par exemple

apres la manette de raccourci du control modd pack tu l'installes sur ton bureau, pour lancer le jeux depuis le bureau avant une partie avant de lancer celle ci.Attention tjrs repasser en modd 0 avt une partie il garde en mémoire la dernière installée......

Je me rerererépète là :ange: mais bon......lol, çà sert a rien skype alors..... :lol: :) :) :)

@+ si vous avez d'autres questions pour les cartes etc....dimanche soir je serais dispo si non hesitaient pas a dder à Hécathena via skype ou mon bof si ils sont connectés avant moi :lol: :lol:
Dernière édition par titan@31_tq le Sam Nov 22, 2008 5:32 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 22, 2008 5:31 pm

@thomas71290
Ce n'est pas nécessaire d'installer TQVault à cet endroit ...
Perso j'utilisais la 2.14 installée dans Program Files ... et recemment je suis passé à la 2.17 bêta 3 qui est sur le bureau ...

Celà dit il y a 2 versions de TQVault ... la version installable qui s'installe par défaut dans Program Files et la version "non installable" qui se pose n'importe où ...

La version installable est un .exe ..
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Sam Nov 22, 2008 5:40 pm

merci Alt f4 allez le stade francais :bidiou: :bidiou: :clap: :bidiou: :bidiou:

Si tu pouvais nous envoyer la derniere version de vault a moins que ce soit celle qu'a donné cas plus haut tu me dis..??...je pense que oui...??...

entre les vaults il n' y a pas de conflits si on instal +sieurs...... :roll:
Tu me dis aussi car j'aimerais pas ecraser mon premier vault " trop de matos dedans " alors je crois que avant d'instal je vais attendre apres NicoB qui va btot nous rejoindre sur nos parties pour jouer avec nous (il a recu sa free box vendredi am) il instal lundi ce wd il etait pris :) :)
Comme çà il nous guidera pour celui de lilith vault :ange: :) :) :o

@+ AltF4 tu feras un tour un de ces 4 sur nos parties ....???...tu dis etre 1 joueur solo, mais que peut-etre 1 jour tu t'y essaieras...!!!!!....???? :D ben pour cà faut venir avec nous une belle bande de grands enfants... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D comment il a dit déjà le Troyen.....(p'tit clain d'oeil a ton humour decalé)... (lol).

Là ils ne sont + sur skype ils devaient partir mais ils ont des transferts de fichiers encore en cours entre eux et moi :lolol: si vous avez la version exe. verifiez qd meme par la cde les valeurs qui changent dans la databaze arz...si elles changent y a ttes les chances que ca marche on vérifiera apres dans le jeu ....... :) :) :) :) :) :)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 22, 2008 6:47 pm

J'ai la version 2.14 installée et la 2.17 beta 3 sur le bureau ... et elles fonctionnent toutes les deux ...

Le vault est independant des différentes versions ... c'est un répertoire TQvault data situé dans Documents\......\Titan Quest\
il n'y a aucune raison qu'il soit écrasé ...

Sinon le lien indiqué par CAS est bien le bon pour la 2.17 beta 3 ... les autres également ...

Quant à jouer en multi ... peut-être un jour !!! Je ne manque pas d'invitations ... mais pratiquement toutes émanant de la région toulousaine ... :yeah:

Bon je repars vers ma télé ... jour de rugby puis Galles-All Blacks puis France-Australie ... abondance de bien bonnes choses !!! et demain matin si je me leve assez tôt Angleterre-Af du sud !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Sam Nov 22, 2008 9:03 pm

Bon, il faut savoir que la France va perdre, l'hémisphère sud étant nettement supérieur...
Quand au problème de mon fils, j'ai la dernière version, 2.17 Beta 3.
Je l'ai installé n'imorte ou et il fonctionne et je ne rencontre pas de problème. Par contre sur l'ordi de mon fils, TQ Vault fonctionne, mais c'est dans le jeu, une fois Vault fermé, que Thomas n'a plus accès à sa caravane.
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar pana-c » Sam Nov 22, 2008 9:14 pm

Titan,
Le fait de mettre TQ Vault dans la database, ne change rien au problème.
Je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 22, 2008 9:53 pm

Drole d'idée de placer TQVault dans \Database ...

Si TQVault n'a jamais été installé la meilleure chose à faire, selon moi, est d'installer TQVault (version installable ... un .exe) ...
TQVault ira alors s'installer dans Program Files ...

Ensuite il est toujours possible de décompresser une version non installable (la 2.17 beta 3 par ex ) n'importe où ...

çà fonctionne tres bien comme celà chez moi

En général les liens spécifiés par CAS proposent les 2 versions (installables ou non) ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

ben oui

Messagepar titan@31_tq » Dim Nov 23, 2008 11:11 am

j'ai la premiere version moi :o pas l'exe.

Donc il est là (dans les fichiers sus dit) c'est tout ce que je peux dire :D si on prend la peine de rechercher ou le vault est parti se placer, c'est là qu'il se trouve....!!!....?????pour ma version,lol.

Maintenant, si je peux en avoir un de plus la dernière version + celui de lilith pour les custom maps , ben je vois pas pourquoi je m'en priverais (merci a toi pour la rep. AltF4)

On a perdu :cry: tu avais raison pana -c :cry: :cry: bon matchs a tous moi j'en ai un a disputer a 15h00 en exterieur ou ils sont les "merdes bonnes chances te casses pas un doigt cette fois ci...!!!...???" :) :) on est second on joue la première place tt les wd.....

@+ vous tous
@AltF4 oui les Occitans sont des gens :D :D :D :D :D :D :D :D chaleureux , alors on t'invite a nous rejoindre, chaqu' un notre tour :lol: jusqu'à......l'arrivée du fils prodige.... :ange:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 23, 2008 11:39 am

Juste pour info ... TQVault "normal" fonctionne tres bien avec les persos de "custommaps" ... il faut juste les recopier de documents\ ....\users vers \main et retour apres usage ...

Bon match ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar NicoB » Lun Nov 24, 2008 1:00 am

Messieurs bonsoir,

Je vois au détour du problème de Pana-c et de son fils qu'on parle de moi...

Je ne résiste donc pas à un besoin tout particulier de répondre, d'autant plus que de retour de WE, je branche ma Freebox, et, pour la première fois depuis 4 mois, internet est de nouveau disponible en ma demeure.. Bref, CA MAAAAAARRRRRCCCCHHHHHHEEEEE
:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

bon, je m'enflamme pas trop hein, je vais attendre 24 à 48h de voir ce que ça donne (ça c'est la retenue de l'informaticien que je suis qui en a vu des vertes et des pas mures trop souvent).

Pour Tqvault, sujet qui nous concerne, je voudrais préciser plusieurs choses importantes :

- Il y a beaucoup de versions différentes, se présentant sous des formes d'installations différentes :
1 - La 2.14, dernière version OFFICIELLE du créateur de ce mod, c'est tout du moins celle qui est disponible sur son site. Elle s'installe via un fichier setup.msi
2 - Les autres (en dehors de celle que je développe), jusqu'à la v2.17 beta 3, qui permet notamment d'accéder à TOUS les espaces de stockages d'objets de TQIT (à savoir inventaire + caravane). La dernière que je cite ne se présente pas sous forme d'un fichier exe qui installe le programme. En fait, si on installe cette version, sans au préalable avoir installé la 2.14 (peut-être aussi la 2.16 mais je n'ai pas testé), on s'expose à des bugs, dont celui qui m'est arrivé... enfin bref je passe les détails, ça risque de foirer complètement et TQVault peut ne plus se lancer. A mon avis, c'est ce qui explique que le mode d'installation ait été modifié, à savoir compresser les fichiers du programme, pour que l'utilisateur n'ai plus qu'à effectuer un copier-coller des fichiers de la version 2.17 beta3 sur ceux de la version 2.14, sans risque de bug.
3 - C'est pourquoi dans la version sur laquelle je travaille, je précise bien qu'il vaut mieux effectuer une installation de la version 2.14 au préalable, car en ne réalisant que l'intallation de la version Lilith, sans jamais avoir installé un autre tqvault au préalable, ça ne fonctionne pas. Et là j'avoue que l'erreur je ne sais pas la résoudre (je suis pas programmeur du tout moi !!!). J'espère pouvoir la résoudre en cherchant des infos sur le net mais c'est pas gagné.


Maintenant, si on revient au problème abordé par pana-c, le jeu qui plante après utilisation de tqvault, ça ressemble fortement à un problème de fichier corrompu qui plante le jeu, notamment les fichiers winsys.
Je pense que le meilleur moyen de résoudre ce problème serait de commencer par vider les coffres de tous les persos et de stocker tous les objets dans tqvault, afin que la caravane soit complètement vide.
Ensuite, tu déplaces les fichiers winsys (4 en tout avec lilith et TQIT) qui se trouvent dans ce dossier :
Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Sys

Tu les stocke dans un dossier sur ton bureau, mais il ne doit plus y en avoir dans le dossier Sys.

Tu démarres le jeu et tu testes l'accès à ta caravane. Ce problème a été rencontré par d'autres personnes : http://www.titanquest.net/forums/modifi ... jfudd.html
Mais c'est en anglais et je sais que certains n'aiment pas trop lire la langue de Shakespeare.

Ce problème en tout cas est répertorié pour des versions ultérieures à la 2.14, et pour ne pas risque de tout perdre, je vous invite à bien effectuer une sauvegarde complète de votre dossier SaveData avant de toucher à TQVault pour éviter toute mauvaise surprise.

Bon sur ce je vais me coucher, il est tard, j'ai déjà bien testé ma ligne à nouveau fonctionnelle ( :bidiou: :bidiou: :bidiou: CA MAAAAARCHE) et dites nous si cette manip résout le problème
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar pana-c » Lun Nov 24, 2008 8:11 am

Salut NicoB,
Je suis heureux que ta freebox fonctionne, étant resté 7 mois et demi sans connexion internet, je connais le sentiment de frustration que cela occasionne.
J'ai bien lu ton post et je confirme les choses suivantes :
- Sur mon ordi, je n'ai pas de problème puisque j'avais installé la version 2.14 avant de me faire gronder par CAS qui m'a fait la morale sur les mise à jour. J'ai donc installé la version 2.16 et 2.17 BETA3, sans problème d'utilisation.
- Par contre, j'ai désinstallé complètement TQ Vault sur l'ordi de mon fils et il a de nouveau la possibilité d'ouvrir sa caravane (même si on a eu peur à cause d'un moment de flottement).
Ceux-ci dit, il ne veut plus le Vault, il a trop peur que ça bug encore. Comme moi je l'ai et qu'on est en réseau, rien ne sert de l'avoir en double ou triple...
Merci à tous pour votre aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Slt a tous le monde

Messagepar titan@31_tq » Lun Nov 24, 2008 12:14 pm

@AltF4 , merci pour le match mais on a perdu 34 à 29 (beau match cela dit en passant.....)

@Tous il etait bon le beaujolais........vous l'avez tous feté....???????

@NicoB ben, moi grosse grosse peur de faire grosse betise :cry:
Moi attendre toi et voir ensuite meme si j'ai un ptit peu compris tes propos.......prefere voir + tard :) :) :) :) :) quand??? peut-etre ce soir si tu nous rejoins tu me dis????? en mp ou sur skype qd on sera connecté ensemble......hihihihihihi, maintenant que ca mmmmaaaarrrrcheeeee ho...!!!.... yes ......en dedomagement, tu pourrais pas dder a free 2 cartes wifi pour la free (1 pour toi et please 1 pour moi j'arrive pas a les chopper......Sniffss...!!! sniff..... :cry: :cry: :cry: :cry: 27 euros et des poussieres, ok, mais pour les avoir c'est une autre paire de manche, tu sais de quoi je parle TOI......

@+ :lolol:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Thomas71290 » Lun Nov 24, 2008 6:27 pm

Bonjour à tous,
j'aimerais remercier NikoB pour sa réponse ; je demanderais à mon père d'essayer sa méthode et voir si je peux accéder de nouveau à ma caravane tout en ayant TQVault.
Merci de votre sollicitude à tous. :biz:
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar pana-c » Lun Nov 24, 2008 6:34 pm

Nous verrons ça bientôt mon fils.......
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Lun Nov 24, 2008 6:36 pm

Je suis pressé de voir si cela va marcher ou encore bugger.
Mais encore merci pour vos réponses. :clap:
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités