Chargement de perso

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Chargement de perso

Messagepar sieg89 » Dim Sep 21, 2008 9:05 am

Bonjour!!

Comme ma charmante Ranger a eu une "droppite aïgu" d'épée j'ai décidé d'acquérir Immortal Throne pour pouvoir les transferer...j'installe IT, nickel, je lance...cool je epux utiliser les persos que j'avais fait au cyber...jelance ma Ranger...et plop...

Je vois l'interface (à savoir dc barre de raccourcis/xp du bas, mini carte et barre de vie/mana) mais tout ce qui est "décor" et personnage, bref là où se passel'action sa reste noir...

Tout mes autes persos fonctionnent correctement...

Heeeeeeelp, j'aime ma garde chasse^^
sieg89
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Sep 15, 2008 10:57 am

Re: Chargement de perso

Messagepar thelordyf » Mer Oct 22, 2008 6:42 pm

Il peut il y avoir plusieurs raisons, drivers carte graphique ou lorsque tu as importé ton perso, cela s'est mal effectué, normalement à l'installation de l'expansion, des mises à jour et importations de perso s'effectuent, si tout cela ne s'est pas convenablement fait, tu peux toujours recommencer toute la procédure en désinstallant et réinstaller le jeu, essaie de modifier tes options graphiques aussi ...

Vraisemblablement, comme apparemment ton personnage provient d'une autre plate-forme de jeu, d'un cyber, vérifie que vous avez les mêmes versions ...

sieg89 a écrit:Bonjour!!

Comme ma charmante Ranger a eu une "droppite aïgu" d'épée j'ai décidé d'acquérir Immortal Throne pour pouvoir les transferer...j'installe IT, nickel, je lance...cool je epux utiliser les persos que j'avais fait au cyber...jelance ma Ranger...et plop...

Je vois l'interface (à savoir dc barre de raccourcis/xp du bas, mini carte et barre de vie/mana) mais tout ce qui est "décor" et personnage, bref là où se passel'action sa reste noir...

Tout mes autes persos fonctionnent correctement...

Heeeeeeelp, j'aime ma garde chasse^^
thelordyf
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Oct 12, 2008 1:30 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités