bug : trou a la place des ponts acte "enfer"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug : trou a la place des ponts acte "enfer"

Messagepar sephigoth » Jeu Avr 23, 2009 12:01 pm

alors j'explique.

dans l'acte enfer a partir du bosquet de medée et aussi dans les jardins juste apres cerbere les ponts ne sont pas visible , on peut traverser mais pas cliquer dessus.

et le probleme est que certains ponts sont bien trop grand et donc on peut pas cliquer directement sur la "rive" opposé.


j'ai ahceter l'extension sur internet , j'ai pu donc le telecharger. mais je ne peux plus le re-installer car le cd-key que l'on m'a fourni peut etre utiliser 1 fois seulement.

je pense que je dois trouver un moyen de re-installer car je pense que c'est les fichiers que j'ai acheter qui doivent etre un peu corrompu, ou alors vous savez de quoi sa vient et vous m'expliquer comment regler sa ^^

j'attends vos avis et vos explications
sephigoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 15, 2009 9:25 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Avr 23, 2009 12:06 pm

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur ce point, mais j'en profite pour dire ceci :
"Toujours acheter le jeu avec sa boite dans un magasin (ou se le faire livrer), et non avec un téléchargement."
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités