Ysen a écrit:Je peux pas prendre le bateau ... pourtant j'ai tout, musique de Titanic sur mon lecteur mp3, bouée et brassière...
Bah à ce moment-là supprime les par tranches de 10/15. En fait, pour savoir si c'est bon, ton journal des quêtes doit "reculer". En ce moment, il doit te dire d'aller parler au capitaine ou de partir à Knossos ou quelquechose du genre, non ? Hé bien pour que ce soit bon, il ne faut plus qu'il y ait çà, il doit y avoir "Parlez au vieil homme" (celui après le boss, juste avant la sortie des catacombes) ou encore un peu avant. Mais si tu recules plus que prévu, tu dois revenir en arrière pour compléter la quête principale. J'ai eu ce bug hier (une belle coincidence d'ailleurs), j'ai supprimé une dizaine de .que et quand ca a marché, il a fallu que je revienne à Athènes reprendre la quête des catacombes pour ensuite retuer le boss, reparler au vieux et enfin prendre le bateau (avec succès !).
PS : tu as bien compris qu'il fallait d'abord supprimer un seul .que, puis 2 à la fois, puis 3 à la fois etc ? Car en fait si tu lances le jeu après avoir supprimé un ou plusieurs .que, ils sont recréés automatiquement, il faut donc "resupprimer" ceux que tu as déjà effacés la fois d'avant et en supprimer un de plus.
En espérant que ça marche enfin pour toi