Bonjour à tous
Voila J'ai rencontré un probléme pour activer la toute premiére quête de l'acte 4. Apres avoir tuer Typhon je prends le portail j'arrive à la fontaine mais la impossible de prendre la quete principale, jai beau parler avec le PNJ j'ai toujours rien dans ma liste de quete principale sur l'acte 4.
Apres plusieur heure de recherche j'ai deplacé puis replacé des fichier .QUE ( fichier quêtes contenu dans My Game de Mes document ), et je pense avoir trouvé le fichier qui m'embête. En effet j'arrive maintenant à activer la quête, tout content je continus mon aventure............et oui il y a un mais ........... je ne peut pas activer la quête secondaire !! ( celle ou on doit amener un homme pour qu'il alume le feu d'une tour pendant que nous le protegeons des mort vivant ). J'ai comme même essayer de continuer mon aventure la quete secondaire qui vient apres marche mais là j'ai un peu peur de continuer pour rien de peur que je ne puisse pas finir le jeu.
Je me tourne donc vers vous, avez vous déja rencontré ce probléme ( je ne les pas trouver sur ce forum ) et avez vous des solutions qui pourait m'aider. Merci d'avance.