Bug sur l'activation d'une quête

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug sur l'activation d'une quête

Messagepar ptijus » Mar Déc 25, 2007 8:57 pm

Bonjour à tous

Voila J'ai rencontré un probléme pour activer la toute premiére quête de l'acte 4. Apres avoir tuer Typhon je prends le portail j'arrive à la fontaine mais la impossible de prendre la quete principale, jai beau parler avec le PNJ j'ai toujours rien dans ma liste de quete principale sur l'acte 4.

Apres plusieur heure de recherche j'ai deplacé puis replacé des fichier .QUE ( fichier quêtes contenu dans My Game de Mes document ), et je pense avoir trouvé le fichier qui m'embête. En effet j'arrive maintenant à activer la quête, tout content je continus mon aventure............et oui il y a un mais ........... je ne peut pas activer la quête secondaire !! ( celle ou on doit amener un homme pour qu'il alume le feu d'une tour pendant que nous le protegeons des mort vivant ). J'ai comme même essayer de continuer mon aventure la quete secondaire qui vient apres marche mais là j'ai un peu peur de continuer pour rien de peur que je ne puisse pas finir le jeu.

Je me tourne donc vers vous, avez vous déja rencontré ce probléme ( je ne les pas trouver sur ce forum ) et avez vous des solutions qui pourait m'aider. Merci d'avance.
ptijus
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Déc 26, 2007 12:05 pm

curieux, as-tu parlé à Admete ?
Qu'a-t-il dit ?
Pour les quetes secondaire, meme si tu ne les fait pas, cela ne t'empechera pas de finir le jeu, mais tu ne gagneras juste pas les bonii associés !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Mer Déc 26, 2007 6:50 pm

Tu veux plutot parler de Tiresias, StilTeg, je pense.
C'est une âme assez tranparente que l'on trouve au début de l'escalier (donc bien avant la fontaine et le TP). Il est effectivement facile à louper si on est un peu miro.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar ptijus » Mer Déc 26, 2007 8:08 pm

Enfaite j'arrive a lui parler mais il dit toujours la même chose et ne me donne pas la quête. Pour ce qui est de l'âme non je ne suis pas miro lol mais ce qui m'inquiete c'est que si je continue l'aventure ainsi je pourai me retrouver bloqué par une quête principale.

J'ai essayé de suprimer tous les fichier .QUE et la je n'ai pu de probléme mais toutes mes quêtes précédentes ont été suprimé ce qui n'est pas top ..... Je pense donc que je vais continuer ainsi et si jamais une quête est encore bloqué je les suprimerai definitivement. Je garde comme même mes sauvegarde au cas où. Mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
ptijus
Chasseur de Rats

Messagepar blaster21 » Jeu Déc 27, 2007 12:24 am

bonsoir,
en effet il est très probable que tu te retrouve bloqué un peu plus loin. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé du moins c'est à peu près les même "symptomes": du jour au lendemain je ne sais par quelle magie (c'est le cas de le dire) je n'avais plus aucune quête principale en Grêce, Egypte, Orient, il me restait la malheureuse première quete principal de la foret d'Ixia :cry: je n'avais même plus les onglet des actes, maintenant quand je vais à helos je ne peux pas sortir du village pour tuer hadès j'ai du prendre la dernière fontaine du jeu sur internet parce que la porte derrière Perséphone reste désormais fermé alors je ne sais pas si nos deux cas peuvent avoir un lien voir les même consequences mais je tiens à te prévenir quand même des conséquences possibles.
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats

Messagepar ptijus » Jeu Déc 27, 2007 11:18 am

Bizarement sa me fais du bien de me dire que je ne suis pas le seul ^^ Je pense que je vais comme même le tenter de toute façon je pas vraiment le choix mais je te remerci du conseil...... En tout cas sa m'aura appris une chose IL FAUT FAIRE DES SAUVEGARDES ......
ptijus
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 27, 2007 1:32 pm

Red : Non je parlais bien d'Admete qui te confie son homme de main poue la quete secondaire du phare !
Une solution : vire tous les .que, de toutes facons, tu ne devrais pas revenir en arriere je suppose, et recommence l'act 4 a zéro en espérant que ca fonctionne !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ptijus » Jeu Déc 27, 2007 5:02 pm

c'est ce que j'ai fais et jai pu de probléme bien que je n'ai pu mes quetes precedente de toutes façon comme tu le dis je n'en ai pu besoin. Merci pour vos reponses.
ptijus
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message