bug passage nivo 1 à 2

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug passage nivo 1 à 2

Messagepar asjka » Mar Nov 21, 2006 8:54 pm

Salut à tous !

Je viens de m'arreter de jouer car gros bug qui m'empeche d'avancer ! On vient de tuer le minotaure (on est en multi) et donc on attend un peu que quelqu'un nous rejoingne. Et la gros souci : l'écran de feu qui entoure le mino au début réapparait, et le chemin qui mène à l'Egypte est muré avec le PNJ à l'intérieur !
Donc on a du arrété, on est passé par différents portails mais rien on est toujours bloqué

S'il vous plait :help:
asjka
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 19, 2006 12:24 am
Localisation: quelque part ailleurs

Messagepar StilTeg » Mer Nov 22, 2006 9:26 am

as-tu essayé de créer la partie avec quelqu'un qui n'a pas encore passé le minotaure ? Ce débloquera peut-etre cette quete ? Par contre, il te faudra retuer le minotaure en question ...
Pour que ca ne se reproduise plus, n'oublie pas de toujours chercher la fontaine de renaissance suivante, il est toujours plus facile de revenir en arriere que de repartir en avant !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Mer Nov 22, 2006 11:09 am

C'est bizzare comme bug je me rapelle avoir fait des aller retour aux coffre du mino jusqu'au marchand et je suis pas spécialement rapide et je n'ai pas eu de problèmes je réssayerai
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités