Bug ou pas bug ... ???

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug ou pas bug ... ???

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 28, 2007 3:22 pm

Je ne sais si c'est un bug mais je viens d' être confronté à un pb plutôt stressant ... plantage du jeu et retour sur le bureau de windows ... au debut j'ai cru a un pb de carte video ... mais apres avoir essayé tous les reglages possibles ... nada ... sauf que le pb intervenait alors que mon perso était sur le point de changer de niveau ...

Pour evacuer les pbs potentiels de vidéo dus aux effets de batons je créé un nouveau perso et ... même pb lors du changement de niveau ...

Curieux ... alors que je n'ai pas utilisé le moindre mod nouveau depuis des mois (hors les upgrades ...) ...

Enfin, heureusement que la desinstall/réinstall du jeu est independante des sauvegardes car desormais tout est ok ... du coup j'en ai profité pour builder un nouveau perso guerre / reve ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 28, 2007 3:32 pm

c'est curieux, j'ai déja eu des problemes de retour bureau, mais à chaque fois, ma progression de mon perso a été conservée ...
Peut-être as-tu eu un fichier corrompu ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 28, 2007 4:47 pm

Je pense que c'est celà ... ma progression de perso était conservée sauf que mon changement de niveau ne s'effectuait pas ...

Tout est revenu dans l'ordre ... au prix d'une désinstall / réinstall de l'ensemble du jeu ... sans rien perdre de mes persos ...

Celà dit j'en ai profité pour essayer un nouveau couple de maitrises.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Forum technique