bug objets

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug objets

Messagepar magus222 » Lun Aoû 10, 2009 10:07 pm

bonjour je j'ai acheté titan quest gold edition il y a 1 semaine

et jai un gros probléme avec l'extension, car je ne peux pas prendre les objet que drop les mob

mais dans le jeux orriginal j'y arrive comment sa se fait ?

merci de vos futur réponse a++
magus222
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 10:02 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 11, 2009 9:04 am

Ce n'est pas un bug !!! ...

C'est dans les options que çà se passe ... si la case "Verrouiller les objets" est cochée (je crois que c'est l'option par défaut dans TQ IT ... ) il faut utiliser les touches w,x ou Alt pour voir et ramasser les objets ... si tu préfères les identifier en passant le curseur de la souris dessus ... décoches cette option.

Personnellement je préfères passer par les touches w (tous les objets) Alt (tous sauf les "cassés") et surtout x (uniquement les "magiques" ... jaunes et +).
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar AKILLIAN » Ven Sep 04, 2009 9:39 am

salut a tous moi il m'est arrivé un bug étrange hier soir ,je déblqoue le bouclier jéricho,je veux le mettre avec mon arme épique et quand je veux remettre mon autre amre ,l'armure magma et mon casque apparaissent en rouge.Donc est ce un bug du jeu ou pas ,That's the question???????????????? :help: :help:
AKILLIAN
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 12:06 am

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 04, 2009 9:46 am

C'est sans doute un bonus de Force ou Dextérité ou Intelligence ... qui saute en changeant d'item, et dès lors tu n'as plus les pré-requis nécessaires ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités