Bug Gros Coffre (Beau coffre)

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug Gros Coffre (Beau coffre)

Messagepar Romsh » Jeu Déc 30, 2010 12:38 pm

Voila , je viens d'entrée en mode EPIC et la je constate que lorsque j'ai battus le chef centaure , j'ai été voir pour le beau coffre et j'ai obtenue un beau coffre géant .

Et la , je suis en mode EPIC , avec mon chevalier et la je tue le telkin d'egypte et voici ce que j'ai obtenue

Image

Il faut savoir que c'est exactement ça qui remplace le beau coffre et les orbes donc .
Dans ce coffre il y a : Incarnation de la colère d'anubis et 3 petites potion de santé .

Quelqu'un pourrais m'aider à comment on reviens à des beau coffres et orbes normaux ?

PS : J'utilise CTRL Mod pack pour le taux de loot équitable .


EDIT : Du nouveau !

Après avoir eu l'idée d'enlever le CTRL Mod pack , j'ai constaté que les coffres et orbes mystiques étaient revenus à la normal .
J'ai re-testé avec le CTRL Mod pack (Jusqu'a Affixe) et ça à recommencé .
Cela ne fait ça qu'en mode Epique
Quelqu'un peut me dire d'où viens le problème ? Merci
Romsh , pour vous servir !
Garosh / Chevalier lvl 42
Romsh
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Déc 27, 2010 2:56 am

Messagepar Jean » Ven Déc 31, 2010 12:35 am

Ben tu as trouvé la réponse : c'est le mod Equitables du Ctrl-Mod-Pack qui transforme tous les beaux coffres mais aussi tous les orbes en coffres géants. C'est normal. Ce mod ne fonctionne qu'à partir de l'Epique.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités