[Immortal Throne] Bug graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Immortal Throne] Bug graphique

Messagepar Pingui-King » Lun Fév 01, 2010 11:42 pm

Bonsoir à tous.

J'ai voulu réinstaller Titan Quest Immortal Throne pour jouer en LAN avec un ami. L'installation s'est passée correctement, le jeu se lance parfaitement, j'importe mon personnage de Titan Quest et je lance une partie. Là est le problème : tous les graphismes sont bons, sauf toute mon interface (barres de vie et d'énergie, mini-carte, barre de raccourcis, fenêtres, etc.) qui est transformée en damiers jaune et bleu. J'ai essayé toutes les solutions qui me sont venues à l'esprit : mettre à jour mes pilotes de carte graphique, régler les graphismes au minimum, patcher mon jeu, mais rien n'y fait, les damiers sont toujours là.
Alors, je sais qu'il y a eu déjà des sujets à ce propos, mais malheureusement ça ne m'a pas aidé à régler mon problème, je vous prie de m'excuser pour ce nouveau sujet.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos éventuelles solutions.
Bonne soirée.
Pingui-King
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 01, 2010 10:52 pm

Messagepar Jean » Mar Fév 02, 2010 12:36 am

Essaye de tout réinstaller une nouvelle fois, ça ressemble à un fichier corrompu plus qu'à un problème de performance.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Pingui-King » Mar Fév 02, 2010 1:03 am

J'ai essayé plusieurs fois, et le problème est toujours là... C'est étrange parce que ça ne me le faisait vraiment pas avant...
Pingui-King
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 01, 2010 10:52 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités