elwe a écrit:enfin ou sinon j ai tout a fond , je pense faire comme l a dis gorrk de baisser les parametres des ombres ...
snow a écrit:Ma carte en sait quelquechose
D'ailleur elle me fait peur pour la version finale ..
Gorkk a écrit:elwe a écrit:enfin ou sinon j ai tout a fond , je pense faire comme l a dis gorrk de baisser les parametres des ombres ...
C'est le plus important. En réglage élevé, les ombres utilisent le pixel shader 2.0, qui est pas forcément très bien supporté par les cartes un peu anciennes
elwe a écrit:Gorkk a écrit:elwe a écrit:enfin ou sinon j ai tout a fond , je pense faire comme l a dis gorrk de baisser les parametres des ombres ...
C'est le plus important. En réglage élevé, les ombres utilisent le pixel shader 2.0, qui est pas forcément très bien supporté par les cartes un peu anciennes
oué mais bon ca me fait un peu peur ce que tu me dis ma carte est quand meme sorti il y a pas lontemps .... 7600 gt
esperons qu elle passera mieux sous la version finale
Frinix a écrit:Petite info, si votre jeu devient carré jaune et bleu c'est simple: votre suport DXT a été désactivé sur votre carte graphique, ne donnez pas le choix a votre carte sinon a partir d'un moment si elle est pas assez puissante elle le désactive d'elle meme
Thibault a écrit:Bonjour, je viens d'acheter Titan Quest, je touche à rien dans la configuration graphique, et j'me retrouve avec blindé de bugs graphiques après 20 min. de jeu plus ou moins: textures du sol qui foutent le camps, texte illisible, textures (rochers, tentes, golem de terre) grises, et le jeu qui rame à mort.
Voici ma config: AMD 64 2,2 GHz
1 Go Ram
GeForce 6600GT (Drivers à jour)
Donc, ce p'tit mot pour dire que les bugs continuent même en version finale.
Espérons donc on bon patch vite fait.
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