Bug Graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 6:56 pm

Titanos a écrit:Déjà, le premier truc à faire, c'est d'aller sur le site internet des fabriquants de votre carte graphique et de votre carte son, et de prendre les dernier pilotes disponibles. Il vous faut du 2006, voir du Decembre 2005 au pire.

Pour les ATI personnellement je prendrai plutôt les drivers Omega (c'est ceux que j'utilise sur ma 9600XT). Les drivers officiels ATI étant vraiment pas terrible généralement (c'est le gros défaut d'ATI : leur drivers nazes...).

A part ça je vais laisser le "pro" t'aider, il maîtrise nettement mieux que moi ;) (quand même ça peut toujours valoir le coup de tester les "classiques" : antivirus, antispyware, défrag du disque - ce qui me fait penser qu'il faudrait que je m'en fasse un moi :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Thibault » Mer Juin 28, 2006 7:21 pm

Pour les réglages graphiques, j'ai mis les textures et les ombres en "Moyen" depuis ce problème, mais ça change rien. A part ça c'est une saloperie de jeu, si je divorce je porte plainte contre les programmeurs, sérieux même avec les graphismes tous niqués, j'suis resté scotché toute l'après-midi, ma "patronne" est heureusement au boulot (et moi en congé).
Thibault
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:09 am

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:24 pm

Thibault a écrit:Pour les réglages graphiques, j'ai mis les textures et les ombres en "Moyen" depuis ce problème, mais ça change rien. A part ça c'est une saloperie de jeu, si je divorce je porte plainte contre les programmeurs, sérieux même avec les graphismes tous niqués, j'suis resté scotché toute l'après-midi, ma "patronne" est heureusement au boulot (et moi en congé).

:lol: :lolol: :lol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Thibault » Mer Juin 28, 2006 8:49 pm

Bon, ben j'ai mis tous les réglages au minimum, ça foire plus et ça reste quand même joli.
J'y retourne, good game and have fun.
Thibault
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:09 am

Messagepar Titanos » Mer Juin 28, 2006 9:37 pm

C'est franchement étrange Thibault ton problème. T'es bien sûre d'avoir mis à jour tes pilotes de carte garphique ET de carte son ?

Ca peut paraitre con, mais un déséquilibrage de direct x par rapport à une requete sonore du jeu peut générer n'importe quoi comme bug (un écran noir, un retour sous windows ou encore des bug d'affichage).

Après si tu as un 6600, ca peut venir de là vu que Gorkk parlait d'un bleme connu (réglé dans un futur patch ou update d'Nvidia ?)

Gorkk -> A qui tu penses quand tu dis le "Pro" ? :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Galader » Jeu Juin 29, 2006 7:47 am

Ce qui me surprend c'est que j'ai presque la même configuration que lui :
AMD 64 3000+
2 Go de Ram
NX6600GT AGP de chez MSI
carte mère MSI K8N Neo 2FX

et en passant juste le détail texture en moyen j'ai plus aucun soucis. Je parle pour la démo bien sure n'ayant encore le jeu hélas. :cry:

Par contre 2 questions Thibault : as tu overclocké quelque chose et ton directx est il a jour ?
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Thibault » Jeu Juin 29, 2006 7:52 am

J'n'ai rien overclocké du tout et Directx est à jour. Pour les réglages en "moyen", ça ne changeait rien -> foirage complet itou. Mais c'est pas grave, tout en minimum ça reste joli quand meme
Thibault
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:09 am

Messagepar Galader » Jeu Juin 29, 2006 6:20 pm

Bon alors moi j'ai eu quelques petites choses qui me tracassent.

Je joue un pyromancien (lvl 5) :

-lorsque j'active l'enchantement pour enflammer mes armes c'est totalement différent de ce que j'avais dans la démo. Dans la démo la lame de l'épée (par exemple) était toute enflammée sur toute sa longueur. Là c'est des petites flammes qui partent de mes 2 mains. PAS TOP.

-lorsque j'active mon enchantement de lame enflammé, j'ai les petites flammes aux mains mais dès que j'active en plus le sort de cercle de flamme, les flammes disparessent de les mains pour laisser apparaitre ma boule de feu qui tourne autour de moi. Si je lance les sort dans le sens inverse j'ai ma boule de feu qui disparait et les petites flammes qui apparaissent. Bref je ne peux avoir l'effet visuel que d'un sort alors que dans la démo j'avais les 2.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Précédente

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron