Bug Disparition des Quêtes

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug Disparition des Quêtes

Messagepar Luna » Mar Jan 17, 2012 1:36 pm

Bonjour, j'ai un soucis, je vous raconte :

j'ai monté tranquillement mon perso jusqu'en Légendaire, il est lv 62 et je viens tout juste de finir le niveau Légendaire (je n'ai pas utilisé de trainer). Je me disais qu'après ça, je pourrais tranquillement refaire les niveaux qui me plaisent dans l'ordre de mes envies. Seulement, j'ai eu une panne de courant juste après avoir réussit. Lorsque j'ai reloader ma sauvegarde, tout était comme avant sauf que les quêtes avaient disparues du journal des quêtes. (il m'en restait une ou deux a finir, comme celle du trésors d'Hades)

Bon ça ne serais pas un si gros problème, si je pouvais refaire les fameuses quêtes qui ont disparues. Mais ce n'est pas le cas, la sauvegarde a pris en compte le fait que les quêtes sont accomplit, donc elles ne sont plus disponible. Le vrai problème c'est qu'a l'inverse d'une quête accomplie, tout les lieux et passages restreint sous condition de réussite d'un quête me sont bloqués comme si ne n'avais pas fait la quête... Donc vous n'auriez pas une solution pour moi ? Un trainer ou n'importe quoi qui permettrait d'éditer le journal des quêtes ?
Luna
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 17, 2012 1:19 pm

Re: Bug Disparition des Quêtes

Messagepar doshu » Mer Nov 06, 2013 10:45 am

Bonjour Luna :)

finalement, qu'est devenu ton problème ? J'ai un peu le même, sauf que je suis en pleine partie Epic, donc impossibilité de finir le jeu... J'ai décris mon cas par là. Une idée pour me dépanner ?
doshu
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 06, 2013 10:40 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités