Bug de texte

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de texte

Messagepar fROMGARD » Mer Juin 28, 2006 6:56 pm

Voila , j'ais bidouiller pendant une bonne heure et testant differente "combos" de reglages d'options et j'ais finalement réussis :o

Le probleme etais que les textes etais flous chez moi et les fond de l'ecran de personnage completement gris , donc injouable :cry:

J'ais reinstaller mes drivers ( radeon 9800 pro pour la Cg ) , maj direct x , rien n'a marché :lol:

Finalement j'ais mis les details textures sur mini et ca a marcer :clap:

Dons si des gens rencontres ce probleme de texte flou qui clignotte de temps en temps , ben voila la soluce DEAIL TEXTURES = MINIMUM . :yeah:

Voila , j'espere que ca pourra aider des gens si ils rencontrent ce probleme :roll:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Ankou » Mer Juin 28, 2006 7:01 pm

ben moi g un bug de texte, mais pas de cet ordre. Pour la quete des médicament, dans la démo, le gars me parle en anglais(jusque la normal) et sous titré espagnol. du coup, pas moyen de comprendre ce qu'il dit!!(ça m'empeche pas de dormir!!)
Dernière édition par Ankou le Mer Juin 28, 2006 7:07 pm, édité 1 fois.
Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar fROMGARD » Mer Juin 28, 2006 7:06 pm

Je précise juste , que c'est pour le jeux complet , pas la démo ;)
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:19 pm

Ankou a écrit:ben moi g un bug de texte, mais pas de cet ordre. Pour la quete des médicament, dans la démo, le gars me parle en anglais(jusque la normal) et sous titré espagnol. du coup, pas moyen de comprendre ce qu'il dit!!(ça m'empeche pas de dormir!!)

Oui le bug avait été repéré dans la démo. A ma connaissance ça a été corrigé dans la version finale (en même temps moi je l'avais même pas vu dans la démo, je lisais pas les textes :D).

Fromgard >> très bonne nouvelle ça ! j'ajoute à la FAQ technique :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités