Bug de quête.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de quête.

Messagepar MUYA » Jeu Mai 05, 2011 9:31 pm

Salut !

J'ai un problème de quête à Epire en mode légendaire, celle ou il faut sauver un petit groupe de villageois parmi les ruines.

J'avais commencé à en sauver 2 ou 3, puis faute de temps, j'ai du arrêter le jeu.
Lorsque j'ai repris le jeu, j'ai poursuivi ma quête, et une fois tout les villageois sauvés, je n'ai pas eu la petite fenêtre de quête qui apparait pour m'indiquer la mise à jour.

Le NPC de la quête reste continuellement avec le point d'exclamation grisé.
Pensant à un bug, j'ai redémarré le jeu, refais la quête, mais le résultat reste le même. j'ai continué mon parcours en me disant que je le referais le lendemain.

Le lendemain pareil, j'ai beau sauver TOUT les villageois, il n'y a pas moyen que je rende la quête.

Le Fait d'avoir quitter le jeu après avoir commencé la quête semble avoir fait "buguer" celle ci.

Cela m'ennuie non pas pour l'xp, mais parce que j'apprécie assez mal que cette quête reste inachevée.

Je me demandais donc si quelqu'un avait eu le même problème, ou connaissait une solution ?

Par avance merci bien. : )
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar Ratcha » Ven Mai 06, 2011 2:00 am

Je crois que tu ne va pas voir le bon NPC pour «terminer» la quête et obtenir le bonus. Va voir près de télétransporteur, je pense que le bon NPC est près du marchand.

Enfin, cela vaut le coup de vérifier!

:)
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar MUYA » Ven Mai 06, 2011 7:52 pm

Merci Ratcha, malheureusement j'avais déjà envisagé cette hypothèse malgré que je sois certain d'aller voir le bon NPC puisque j'ai fais la même quête en Normal et Epique, sans compter celles effectués sur d'autres persos.

D'autres idées ? :]
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités