Bug de quête

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de quête

Messagepar Chlodowig » Dim Déc 30, 2007 7:53 pm

Avé Amis Broyeur de Titans ! 8)
Ce matin il m'est arrivé un drôle de bug ! Hier j'ai tué Hadès en mode normal avec mon Conquérant et ce matin quand j'ouvre mon journal de quêtes Les Quêtes de l'Acte 4 avaient dsparues de mon journal !!
En gros dansmon journal que ce soit quêtes secondaires ou principales j'ai :
-Acte 1
-Acte 2
-Acte 3
............
C'est tout !

Donc si quelqu'un a déja eu se bug et qu'il a trouvé la solution se serait cool !
Merci d'avace et a la prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chlodowig
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 4:10 pm
Localisation: Derière toi

Plus de qêtes sur IT

Messagepar Bergamille » Mer Fév 06, 2008 9:35 pm

Bonjour,

J'ai le même problème,toutes les quêtes secondaires ont disparu. J'en étais aux plaines du jugement.
Je continue vers Elysee, les nouvelles qêtes apparaissent.
Chlodowig, as tu trouvé une solution, sinon quelqu'un en a t'il une?
Merci pour vos réponses
Bergamille
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 06, 2008 9:20 pm

Messagepar Adamus » Sam Avr 05, 2008 1:46 pm

Bonjour honorable joueurs de titan quesBon ben moi aussi , j'ai un problème avec les quetes...en faite , j'ai pris le portail de medée pour aller en enfer (en legendaire) mais la , ca a planter et dc , pour la peine , j'ai continuer un autre perso et quand j'ai voulu reprendre le perso qui avait planter (a cause du portail), j'ai remarqué qu'il avait perdu toutes ses quetes( en legendaire uniquement) .c'est a dire que pour l'acte 1 , il y a ecrit quetes vides et de l'acte deux a l'acte 3 , il n'y a plus rien , meme pas l'onglet pour voir leur quetes et pour ce qui est de l'acte 4, il y a juste une quete secondaire d'activer(et pas quetes principal) mais cette quete est la route du porteur de flambeau ( une quete que javais deja faite).
par contre , j'ai encore tous les portails , je me suis retrouve a la bonne fontaine ( la derniere decouverte), jai tous mes items et les cartes sont toutes decouvertes dc la , c'est normal.c'est juste les quetes qui ont ete supprime...

donc , s'il vous plait , aider moi car j'aimerai pas refaire toutes les quetes en legendaire surtout en ce qui concerne typhon :p
Merci à vous , j'attend vos reponses :)
Biz
Adamus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 05, 2008 1:30 pm

Messagepar solo » Dim Avr 20, 2008 4:54 pm

bonjour à tous,

ce bug devient vraiment irritant. J'ai déjà perdu un perso level 56, un level 41 et ce matin ....... mon nouveau perso level 20 vient lui aussi de perdre la liste des quêtes.
Je recharge le jeu et je vais essayer d'appliquer les conseils d'un pote US c'est à dire de supprimer un par un les fichiers .que (en partant du plus récents jusqu'au plus vieux) .
Je vous tiens au courant.

:cry: :cry: :cry:
solo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 20, 2008 4:34 pm
Localisation: mantes la jolie

Messagepar StilTeg » Dim Avr 20, 2008 7:26 pm

essayez surtout de savoir ce que vous faites pour que ces quetes disparaissent ... car si vous faites une utilisation normale de TQ, il n'y a AUCUNE raison que ca fasse cela.

Utilisation de MODs ? SSTQDefiler ? TQVault ? etc ... toutes ces causes peuvent engendrer ce genre de souci !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 20, 2008 8:15 pm

Non, pas d'accord, la raison est encore ailleurs ...
J'utilise TQV, l'editeur, des Mods, et même le très capricieux Camera Mod + debugging.
Et je ne perds jamais mes persos !! .............. ????

Ok l'éditor plante, l'art manager à un énorme problème de fuite mémoire, et qu'il faut bien gérer son swap pour éviter le rubberbending à foison ...
Mais jamais les persos ne plantent à cause du jeu.
C'est fini les crashs du 1.01 ~ 1.08 !

Donc soit c'est un problème de jeu en multi, car le jeu est pour ça moins bien conçu que D2 (ou autre ...) c'est à dire que vous avez enchaîner des parties avec des gens qui ont runné, ou d'autres au contraire qui avait toutes les quêtes et pas vous ...

Ou alors c'est un problème windows, genre restauration du système ou antivirus mal configuré ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar solo » Dim Avr 20, 2008 9:12 pm

Pas de cheat chez moi,

effectivement j'ai aidé des joueurs en multi pour les faire monter en lvl,
je viens de récupérer ma liste de quête en copiant de l'un de mes perso les répertoires backup et world level ce qui m'oblige (le perso étant plus faible) à refaire les quêtes.
je n'uitlise aucun MOD et je ne me fait pas runner, donc cherchez ailleurs l'erreur, tous les players ne sont pas des cheaters ou des bidouilleurs.
Pour info j'ai ré installé le jeu. Je ne sais pas si cela a eu une influence, mais aujourd'hui tout est OK et je vais faire maintenant une sauvegarde sur ma clé USB tous les 5 lvl.


:yeah:
solo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 20, 2008 4:34 pm
Localisation: mantes la jolie

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 20, 2008 9:18 pm

Ce n'était un " reproche " ...
Simplement, comme tu le dis toi-même, en utilisant les backup, le perso retrouve un semblant de listing de quêtes et de vision des cartes.
Donc y a bien une raison qu'a foutu en l'air les fichiers de ton personnage ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar solo » Lun Avr 21, 2008 5:26 am

La période de crash correspond au moment où j'ai commencé à utiler des mules pour porter mes objets. Je fais souvent des échanges avec ces persos de petits niveaux.
Je vais faire des tests pour vérifier si cela peut venir de cette manip et je vous tiens au courant.

:D
solo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 20, 2008 4:34 pm
Localisation: mantes la jolie

Messagepar solo » Dim Avr 27, 2008 5:36 pm

Salut à tous,

le bug est revenu.
Je suis en mode épique et de temps en temps je reviens en mode normal pour acheter des parchemins orage céleste .Aprés avoir fait cette manip plusieurs fois + changement de perso pour donner des objets à mes mulets, je viens de perdre à nouveau ma carte des quêtes.
J'ai heureusement une sauvegarde level 47 mais snifff j'étais au lvl 49 .
Donc le seul conseil à donner est de faire régulièrement des sauvegardes.

@+ et bravo pour ce magnifique site--->super boulot

solo
solo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Avr 20, 2008 4:34 pm
Localisation: mantes la jolie

pas mieux ...

Messagepar okilele » Jeu Mai 01, 2008 4:17 pm

alors je confirme,

Lvl 24 Fin acte II

je joue en solo et n'utilise aucun additif au jeu et pourtant je viens de voir disparaitre l'ensemble de mes quêtes principales et secondaires ... de plus je dois me rendre au temple d'Hatchepsout mais la porte reste fermée ...

Seule entorse faite au déroulement classique du jeu, je suis retourné tuer le Telkine une seconde fois, mais bon ...


si quelqu'un à une idée, en dehors de recommencer et de faire une copie de sauvegarde toutes les heures :o

merci
okilele
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 3:59 pm

Messagepar Loltak » Mer Juil 23, 2008 11:02 pm

Bonjour,
je me permets de remonter ce topic après mon 1er bug sous TQ-IT(et écran bleu de vista ;) ) j'ai exactement eu le même problème qu'Adamus.
Même endroit et surtout même effet sur mon journal de quête, 2 fois le même bug et effet c'est pas une coïncidence je pense. Mais bon il n'a pas l'air courant non plus, ouf
Je préciserai que c'est en quittant le jeu qu'il à planté.

J'espère que je vais pouvoir continué la quête principale...
Et d'ailleurs à ce propos quelqu'un sais quels sont les fichiers qui régissent les quêtes? Car j'ai un perso qui est avancé à peu près pareil, un poil avant. Donc je me disais que je pouvais recopier ces fichiers pour remet çà d'aplomb.
Je pense à Quest.myw et QuestTokev.myw.==> bon j'ai essayé après une sauvegarde et çà marche.
Sur le coup j'ai de le change de joué 8 perso en parallèle :)

@+
Edii: en fait je me suis trompé, ce n'est pas au même endroit, Mairais Styx pour moi.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron