Bug de quête

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de quête

Messagepar Yaryan » Lun Juil 31, 2006 11:01 am

Bonjour, hier j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver devant le marin et de ne pas pouvoir me faire conduire en Crète. Je suis donc venu ici et j'ai trouvé des infos comme quoi il fallait enlever les .QUE. J'ai donc essayé d'en enlever 1 par 1 mais malheureusement sans succès. Dans l'énervement d'avoir perdu 9H de jeu j'ai supprimé tous les QUE ce qui a eu pour effet de vider toutes mes quêtes. Du coup je suis retournée à Athènes pour reparler à l'Ordre de Prométhée et je suis retourné tuer le Telkine. Grâce à ce retour en arrière ma quête c'est débloqué et j'ai pu me téléporter en Crète.
Vous vous demandez pourquoi je viens poster si j'ai réussi à m'en sortir, le problème c'est qu'après j'ai voulu reparler au pnjs pour au moins avoir la trame de la quête principale, mais en faisant cela ils m'ont redonné toutes les récompenses dont les points de carac et de maîtrise. :/
Je me demande donc si mon perso n'est pas considéré comme cheat, et si TQ sort un patch pour sécuriser les perso en multi, est ce que mon perso ne se fera pas envoyer boulet par le jeu. ^^
Image
Yaryan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:26 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 11:43 am

Tiens c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Tu es sûr que tu a bien eu des points en plus que tu n'aurais pas du avoir ?
Encore un moyen de cheat facile et involontaire :/
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Yaryan » Lun Juil 31, 2006 12:05 pm

Au début je n'ai pas regardé, mais à la fin j'ai vu que j'avais 1 point de maitrise en plus et des objets dans mon inventaire. Donc oui je suis sûr, j'ai pu aussi reprendre des quêtes secondaires qui étaient directement terminées, mais pas toutes, certains pnj ne veulent plus me parler. :(
Image
Yaryan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:26 pm

Messagepar coincoin » Lun Juil 31, 2006 1:31 pm

J'ai eu le même problème, ne t'en fais pas c'est normal ! :yeah:

Tout s'active d'un coup lorsque tu enleves les .Que !
Image
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités