Bug de niveau de compétences chez les Mystiques

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de niveau de compétences chez les Mystiques

Messagepar tchopekness » Ven Mar 02, 2007 11:02 am

Bon j'explique. J'étais en train de refare mon build pour battre Typon en normal quand j'ai remarqué une petite boulette avec la compétence Froid Paralysant, qui va jusqu'au niveau 8. Je l'avais maxé, et je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose. Donc, lorsque je pose mon pointeur dessus pour y enlever quelques points pour les redistribuer je me rend compte qu'il y a la description du niveau 8 (le max) et celle du niveau suivant, le 9 ! L'étonnement apparaît donc sur mon visage suivi d'un rire amusé !

JE n'ai pas vérifié pour les autres compétences. Mais je me pose la question est-ce en prévision d'un éventuel rééquilibrage des skills ou c'est vraiment juste une bourde de codage ?

Bon ça ne change absolument rien au jeu , mais bon un bug est un bug et je le signale.

Si jamais, désolé j'ai pas fait de recherche, donc si ça a déjà été posté... mea culpa !
Giant, élémentaliste
tchopekness
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Jan 28, 2007 8:24 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 02, 2007 11:23 am

en fait, ca n'a rien d'un bug ... toutes les competences ont des niveaux au dessus de celui que tu trouves en maxé, c'est tout simplement au cas ou tu trouves des objets avec des +points en competences !! (genre +1 pour toutes les competences)
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les competences, mais beaucoup ont un niveau MAX à 4 points de plus que le max annoncé, tu peux donc esperer maxer Froid paralysant à 12/8, ce sera normal, et prévu pour !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tomtoutouf » Ven Mar 02, 2007 11:44 pm

Et oui. D'ailleur, c'est très avantageux de remettre ses auras lorsque tu es sous l'influence d'un cairn de maitrise. Celles ci garderont +3 jusqu'à ce que tu les réenchantes (ou que tu meurs héhéhé, ça arrive desfois. et souvent quand on s'y attend le moins).
Idem pour les créatures qui auront aussi +3 points de compétence.
Il est ainsi possible d'invoquer trois loups avec la maitrise de la nature (mais pas plus parce que tu peux n'avoir que +4 points de compétence)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 03, 2007 11:48 pm

StilTeg a écrit:Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les competences, mais beaucoup ont un niveau MAX à 4 points de plus que le max annoncé

A ma connaissance, il n'y a qu'une seule compétence qui s'arrête à +2
Il s'agit de construction rapide, qui boost les pièges de la maitrise RUSE.
En fait, à 10/8, les bonus sont tels que les développeurs ont dû vouloir limiter le maximum, afin de ne pas supprimer le temps de rechargement nécessaire.
Mais sinon, toutes les autres compétences grimpent à +4.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mar 04, 2007 3:05 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
StilTeg a écrit:Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les competences, mais beaucoup ont un niveau MAX à 4 points de plus que le max annoncé

A ma connaissance, il n'y a qu'une seule compétence qui s'arrête à +2
Il s'agit de construction rapide, qui boost les pièges de la maitrise RUSE.
En fait, à 10/8, les bonus sont tels que les développeurs ont dû vouloir limiter le maximum, afin de ne pas supprimer le temps de rechargement nécessaire.
Mais sinon, toutes les autres compétences grimpent à +4.

C'était le cas avant le 1.20 (et il y en avait aussi à +5 voire +6), mais normalement depuis le 1.20 elles sont toutes à +4.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités