Bug de la quête de la dot

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug de la quête de la dot

Messagepar Calvein » Sam Mai 23, 2009 8:37 pm

Je viens de m'acheter le jeu sur Steam et je suis déjà tombé sur un bug.

Dans l'acte I, c'est la quête ou il faut tué un mob et simplement ramené son loot. Mais j'ai bien le collier et il refuse de le prendre, j'ai essayer en le jetant, sauvegardant, recuperant etc...
Rien :/

J'ai penser à mettre le jeu à jour, depuis le menu du jeu ça parait bon, j'ai dl le patch 1.30 et en le lançant il me dis que ma version est UNKNOW et donc ne peut se mettre à jour.

C'est pas super important mais ça me fait un peu chier :/

PS : J'oublie, j'ai IT.

EDIT : Il semblerai que j'ai la version 1.1.sd (c'est qu'il y a en bas a droite de l'écran principal).
Calvein
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 23, 2009 8:21 pm

Messagepar Jean » Dim Mai 24, 2009 9:09 am

En principe, l'installation d'IT met automatiquement à jour TQ dans sa dernière version : 1.30. Tu peux le vérifier en lançant TQ sans IT et en regardant la version sur l'écran d'accueil comme tu l'as fait pour IT. Si ce n'est pas le cas, ça confirme qu'il est préférable d'acheter ses jeux sous la forme du DVD original. Ce serait dommage car les différents patchs apportent des correctifs à plusieurs bugs de quête.

Sinon, questions idiotes - désolé si tu as déjà vérifié : la quête de la dot est-elle cochée ou non dans ton journal (par exemple tu peux tuer plusieurs fois le MOB et donc récupérer d'autres colliers qui ne te serviront à rien si ta quête est déjà validée) ?

As-tu joué en mulijoueur : dans ce cas un allié a pu déjà valider la quête pratiquement à ton insu ?

Si ta quête n'est pas déjà validée, jette le collier, quitte la partie, relance une partie, va tuer le monstre une nouvelle fois, et retourne voir le PNJ avec le nouveau collier. On ne sait jamais ...
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:09 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Calvein » Dim Mai 24, 2009 12:20 pm

Jean a écrit:En principe, l'installation d'IT met automatiquement à jour TQ dans sa dernière version : 1.30. Tu peux le vérifier en lançant TQ sans IT et en regardant la version sur l'écran d'accueil comme tu l'as fait pour IT. Si ce n'est pas le cas, ça confirme qu'il est préférable d'acheter ses jeux sous la forme du DVD original. Ce serait dommage car les différents patchs apportent des correctifs à plusieurs bugs de quête.

Sinon, questions idiotes - désolé si tu as déjà vérifié : la quête de la dot est-elle cochée ou non dans ton journal (par exemple tu peux tuer plusieurs fois le MOB et donc récupérer d'autres colliers qui ne te serviront à rien si ta quête est déjà validée) ?

As-tu joué en mulijoueur : dans ce cas un allié a pu déjà valider la quête pratiquement à ton insu ?

Si ta quête n'est pas déjà validée, jette le collier, quitte la partie, relance une partie, va tuer le monstre une nouvelle fois, et retourne voir le PNJ avec le nouveau collier. On ne sait jamais ...


En fait il est bien à jour, c'est la version 1.1 de IT la dernière :P

Sinon non, la quête n'est pas validé, je n'ai pas joué en multijoueur et j'ai déjà jeter, quitter, et repris le collier.

Bon tant pis, c'est con pour la rune :/
Calvein
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 23, 2009 8:21 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • BUG QUETE
    par nicrof » Mer Juil 19, 2006 9:25 pm
    2 Réponses
    1717 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message
    Dim Sep 29, 2019 7:58 pm
  • Bug de quête
    par Yaryan » Lun Juil 31, 2006 11:01 am
    4 Réponses
    1391 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message
    Dim Sep 29, 2019 6:12 pm
  • Quête
    par GrumlY_tq » Ven Aoû 25, 2006 1:06 pm
    6 Réponses
    1336 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message
    Lun Sep 30, 2019 3:36 pm
  • Bug de quête
    par Chlodowig » Dim Déc 30, 2007 7:53 pm
    11 Réponses
    2436 Vus
    Dernier message par Loltak Voir le dernier message
    Mer Juil 23, 2008 11:02 pm
  • Bug de quête.
    par MUYA » Jeu Mai 05, 2011 9:31 pm
    3 Réponses
    923 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message
    Dim Sep 29, 2019 6:16 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités