Bug chargements TQ/TQIT

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug chargements TQ/TQIT

Messagepar Tyrdu85 » Mer Juil 27, 2011 3:47 pm

Salut, j'ai un gros problème, lorsque je lance une partie toutes les 10-20sec le jeu bloque puis lance un chargement, alors que je ne lag pas du tout !! j'ai le jeu depuis 3-4 ans et sa ne me l'avais jamais fait avant !! j'ai mis a jour mes drivers graphiques mais j'ai l'impression que sa n'a rien a voir avec un problème graphique, je crois que ce bug est apparus depuis que j'ai installé sur mon PC la version XP pro 2002. :help: !!


ma config : AMD Sempron processor 3200+.... 1,80GHz... 1,5 Go RAM

CarteGraph : ATI RADEON XPRESS 200 Series.
Tyrdu85
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 27, 2011 3:35 pm

Messagepar Ratcha » Mer Juil 27, 2011 4:09 pm

Bienvenue sur le forum Tyrdu85!

Je te rassure, le jeu fonctionne très bien sur Window XP!

Par contre, il demande une configuration minimale supérieure à ce qui est annoncé sur la boite. J'ai joué les premières années sur ma vieille bécane et le jeu laguait, sautait et gelait comme pas permis. Ce n'est que depuis que j'ai acheté un nouvel ordi plus puissant que je peux vraiment jouer avec les variables à fond.

Alors, si tu ne l'a pas déjà fait, je commencerais pas mettre toutes les variables du jeu au minimum pour tester.

Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Tyrdu85 » Mer Juil 27, 2011 5:15 pm

Oui j'ai deja essayé de mettre tout en minimum je suis actuellement en 800x600 toutes qualités graphiques en faible, aucune ombre mais rien a faire le chargement se lance encore toutes les 10sec
Tyrdu85
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 27, 2011 3:35 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron