Bug au Telkine, enervant

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug au Telkine, enervant

Messagepar Ezestim » Mar Aoû 29, 2006 10:33 pm

Bonjour,

Alors voila, je sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai installé le patch 1.15 j'ai essayé deux fois de tuer le dernier telkine en mode normal (celui avant l'Olympe donc) et ces deux fois d'affilé le Telkine était invulnérable! Il ne perdait pas un point de vie. Donc tout le groupe se retrouvait bloqué la, sans pouvoir passer la porte pour afronter Typhon...

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici ? Est ce que c'est vraiment lié au patch 1.15, ou est ce un bug courrant et j'ai pas eu de chance ?
Et surtout comment le resoudre?!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Rekka_tq » Mer Aoû 30, 2006 8:23 am

J'ai ouvert un sujet qui parle du meme probleme, en solo j'ai pas le temps de voir vu que je me fais claquer en 2 sec, mais en multi, j'ai le meme bug que toi... Impossible de le buter... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Ezestim » Mer Aoû 30, 2006 11:44 am

Mais ne desespère pas je l'ai déjà tué avec deux autres persos, il y a que celui la qui bloque donc c'est pas lié a ton jeu lui même j'imagine...

Il faudrait que j'essaye en solo effectivement, mais je dois avouer que les dragons de feu de la grotte restent coriaces! Mais j'essayerai...
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Astar3 » Mer Aoû 30, 2006 11:47 am

j ai aussi le meme prob en solo
Astar3
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 11:44 am

Messagepar Ezestim » Mer Aoû 30, 2006 12:01 pm

Arg, donc pas la peine d'essayé j'imagine...

Est ce que pour vous ca vous est arrivé avant l'arrivé du patch 1.15 ?
Est ce que vous avez deja essayé de le tuer plusieurs fois ?
Et surtout est ce que la seule solution est de commencer un nouveau perso ?!

La ca devient desesperant :tom!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Ost'Hamp » Mer Aoû 30, 2006 6:21 pm

Ca doit venir du patch 1.15, j'ai essayé plusieurs fois de le buter en solo et multi et impossible. Le pire c'est que j'ai deja fait cette quête !!! Et en mettant le patch 1.15 impossible d'acceder a l'Olympe (alors que j'ai déjà tué Tyty plusieurs fois !!).

Ca commence a devenir lassant les bugs...
Avatar de l’utilisateur
Ost'Hamp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 9:08 pm

Messagepar Rekka_tq » Mer Aoû 30, 2006 6:58 pm

Bah moi je l'ai buté aujourd'hui en multi... Je suis en 1.15 et j'avais le meme bug que vous. J'ai fait aucune manip spéciale... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Ezestim » Mer Aoû 30, 2006 7:32 pm

Moi aussi j'avais deja tué Typhon, par contre petite variante aujourd'hui, j'ai encore essayé de le tuer 2 fois, et une fois ca a fait pareil. L'autre son a energie a baissé, mais quand il lui restait plus qu'un point de vie il voulait pas mourir! En bref on pouvait le toucher mais il etait tjs invulnerable au bout du compte...

Bon si t'as réussi a le tuer Rekka, je re-essayerai!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar rosen » Jeu Aoû 31, 2006 10:33 am

Idem pour moi ! j'ai posté un sujet sur le "forum officiel " si on peut dire, pour l'instant pas de réponse, mais c'est bien apres le patch 1.15 que ca m'est arrivé ! comme Osthamp j'avais déja tué tyty en légendaire et la plus moyen d'acceder à l'Olympe c'est tres énervant ! :tom!
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar ButcherTux » Ven Sep 01, 2006 9:52 am

Salut tout le monde, j'ai peut être une solution pour virer l'invincibilité de telkine Niv3.
Moi sa a marché à tous les coups, tu va le voir, puis tu fais un tp et tu reviens. Le boss sera de nouveau vulnérable. Mais c'est vrai que c'est louche comme même, faut pas recréer des bugs à chaque patch messieurs les dev.
ButcherTux
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:48 am

Messagepar Gorkk » Ven Sep 01, 2006 11:52 am

Petite précision sur ce bug. C'est effectivement un bug qui a été introduit dans le système de quête lors du patch, comme l'a confirmé chooch (QA Iron Lore).

Il se produit lorsque vous déclenchez le trigger à l'entrée de la salle, mais ne descendez pas dans la salle dans les 30s environ. Dans ce cas, Typhon se libère et prend son portail sans que vous le voyiez, ce qui provoque le maintien du flag d'invicibilité du Telkine.

Pour contourner le problème, lorsque vous arrivez en haut de la salle, surtout descendez dedans pour voir Typhon prendre le portail. Si vous avez des monstres sur les talons, essayez simplement de les semer en descendant dans la salle.
Source
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ezestim » Ven Sep 01, 2006 12:20 pm

Merci beaucoup pour vos reponses Gorkk et Butcher j'essayerai ca tout bientot!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Ezestim » Ven Sep 01, 2006 1:40 pm

Je viens d'essayer de tuer le Telkine avec vos deux techniques...

Pour Gorkk, le problème que j'avais oublié c'est que j'ai deja tuer Typhon dans mon journal de quetes, il n'est donc deja plus dans sa prison quand j'y vais pour tuer le telkine!
Et pour Butcher, apparement sa technique ne marhe pas pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Raspigaous » Sam Sep 02, 2006 1:01 pm

J'ai le même bug depuis la 1.15 ;

J'ai beau dévaler les escaliers, je vois jamais Typhon, juste le Telkine qui se tourne les pouces...
Finalement j'ai fais un aller-retour en téléportation jusqu'à Hélos et le Telkine est redevenu vulnérable :)
Image
Raspigaous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm

Messagepar Grishnak » Sam Sep 02, 2006 5:20 pm

Salut à tous,

Je viens de tuer Telkine mais impossible de voir où se trouve Typhon...

C'est normal? :cry:
Grishnak
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 1:55 am

Messagepar Gorkk » Sam Sep 02, 2006 6:15 pm

Grishnak a écrit:Je viens de tuer Telkine mais impossible de voir où se trouve Typhon...

C'est normal? :cry:

Il s'est enfui par le portail et il faut que tu le suives, c'est aussi simple que ça ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Achille » Sam Sep 02, 2006 10:57 pm

J'ai le même problème que Grishnak, je viens de battre le telkine, il disparait par le portail... mais j'ai aussi le portail qui disparait (je sais pas ou il est parti lui :cry: ) et donc je ne peux pas le suivre dans l'Olympe.
Je suis grave degouté :roll:
Achille : Mage-guerrier Lv 30
Avatar de l’utilisateur
Achille
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 30, 2006 9:35 am

Messagepar Grishnak » Sam Sep 02, 2006 11:40 pm

Finalement j'ai été obligé de tuer à nouveau Telkine et là Typhon est bien apparu avec son maudit portail...

En gros faut aller très vite pour ne pas le louperce satané Typhon :clap:
Grishnak
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 1:55 am

Messagepar Seraph » Sam Sep 09, 2006 11:32 pm

Je suis aussi bloqué a ce satané Telkine depuis le patch....et rien a faire pour le tuer !!

En plus cette sale bete me tue maintenant en un coup, alors qu'avant il me faisait presque rien
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Falkon » Dim Sep 10, 2006 3:48 pm

Bon je suis carrément deg je comptais finir le jeu pour la première fois en légendaire et là bug du telkine... on a essayé 5 fois de suite en multi mais toujours invulnérable :'(
je vais essayer les differentes techniques proposées et je vous tiens au courant...

PS : un couillon s'est amusé à tuer typhon pendant ma progression ce qui fait que je ne l'ai jamais tué en légendaire mais la quete est quand meme validée... les gens qui rejoignent ta partie juste pour tuer typhon çà a le don de m'énerver... je sens que je vais devenir adepte du ban désormais :tom!

edit : je viens de le refaire en solo et c'est passé alors que j'alais direct en bas de la salle avant aussi... comprends pas...
Dernière édition par Falkon le Dim Sep 10, 2006 6:50 pm, édité 1 fois.
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar puyopuyo9 » Dim Sep 10, 2006 6:17 pm

arf, moi le problème est tout autre, le telkine ne libère par typhon quand j'arrive mais il se bat quand même :hin:
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Endoran » Lun Sep 11, 2006 12:38 pm

j'ai mieux, j'ai le patch 1.11

voici ce qui m'est arrivé.

1er coup: je descend le telkin est invulnerable... je remonte , je refais un tour, je reviens , et la je tue le telkin. mais soucis pas de titan, pas de portail.

2eme coup: je descend, le titan est là, je tue le telkin, mais le titan reste attaché, il n'y a pas de portail, et ce fichu titan ne pars pas.

3eme coup: pas de titan, mais le portail est la , je vais donc tuer le telkin, et j'emprumte le portail. et enfin me voila sur le mont olympa devant la fontaine. ( je pense qu'il faut juste savoir faire preuve de patience ;) )
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Titan reste enchainé

Messagepar Videllel » Mer Sep 20, 2006 11:38 am

J ai le meme probleme qu une personne au dessus
Je tue le telkine mais le titan reste enchainé
Du coup ben .... ? bloqué !
Videllel
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Sep 20, 2006 11:30 am
Localisation: Lille

Messagepar Seraph » Mer Sep 20, 2006 4:14 pm

Ben maintenant le mieux de toute facon c'est d attendre le patch qui devrait sortir très bientot : il va corriger ce bug
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Jerova » Mar Oct 24, 2006 9:27 am

Bonjour a tous,

Je vais apporter ma pierre a l'edifice,

Bloqué comme bon nombre d'entre vous, j'ai essayé plein de trucs (attendre 30 seconde avant de descendre, se teleporter et revenir...) mais rien n'y faisait.

Voila comment j'ai resolu mon probleme :
Je me suis appercu qu'a chaque fois que je chargeais ma partie la population ou le decor etait different dans la derniere salle, en effet des fois le Telkine etait tout seul sans portail, des fois il y avait le portail, des fois je voyais meme Typhon, donc, apres avoir essayé une bonne heure de tuer ce maudit Telkine immortel. Je suis revenu au menu principal, et j'ai rechargé ma partie.
Jusqu'au moment ou...... Typhon, le portail et un Telkine mortel etaient là.
je l'ai dezingué en trois seconde et je suis pasé par le portail.
Donc, quand vous voyez qu'il est immortel ou qu'il manque Typhon ou le portail, quitter votre partie, revenez au menu principal et rechargez la.
Petite astuce, pas besoin de tuer tout le monde a chaque fois, je cours a travers la salle en buvant une potion ou deux et ca le fait.

Mon perso : Niv 31 maîtrise Esprit

Voila, esperant vous avoir aidé,

a Bientot
Jerova
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 24, 2006 9:09 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron