Bug au lancement du jeux

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug au lancement du jeux

Messagepar iroshi » Ven Mai 27, 2011 3:19 pm

Bonjour,
J'ai acheté l'édition Gold de Titan Quest qui comprend le jeux d'origine et l'extention. Et à ma grande surprise je n'ai toujours pas pu y jouer... Lorsque je démarre le jeux de base le fond du menu est tout blanc et il m'est impossible de lancer une partie. Quand à l'extention le menu s'affiche correctement et je peux créé un personnage mais lorsque je lance une partie le jeux reviens sous windows automatiquement et aucun message d'erreur pour savoir vers quoi m'orienter...

Je suis en windows 7
Intel Core i3 2.53ghz
Nvidia GeForce GT415M
4giga ram

Je fais tourner Crysis et des jeux récent donc je pense plus à un probleme de compatibilitée... Vous pouvez m'aider svp je suis perdu. J'ai mis tous les drivers à jour. J'ai aussi essayé en réinstallant des driver et direct X plus ancien rien n'y fait.
iroshi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 27, 2011 3:07 pm

Messagepar MUYA » Ven Mai 27, 2011 3:51 pm

Salut Iroshi,

Je ne sais pas si sa pourrait régler le problème mais tu devrais essayer de mettre à jour le jeu.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar Ekinox68 » Ven Mai 27, 2011 4:22 pm

A tout hasard, essaies de le lancer en mode de compatibilité Windows XP et en tant qu'administrateur.

On sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar iroshi » Ven Mai 27, 2011 5:06 pm

Bon et bien l'informatique restera un mystère totalement absurde une fois encore pour moi =) Mais ça se termine bien pour le coups. J'ai désinstallé tout supprimer mes dossier et redémarer pour ensuite réinstallé avec les bonnes configurations de carte et de driver et à présent le jeux marche parfaitement ^^ En tout cas le jeux de base je n'ai pas réinstallé l'extention mais je pense que ça fonctionnera. Merci à vous en tout cas ;)
iroshi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 27, 2011 3:07 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités