"Beau Coffre" manquant

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

"Beau Coffre" manquant

Messagepar chnocombre » Sam Aoû 12, 2006 8:29 pm

Bonjour, alors voila mon problème, je suis allé buter le minotaure pour passer en égypte et une fois cette formalité terminée, je fais le tour de la pièce pour trouver le "beau coffre" et les trésors qu'il contient...mais il est pas la...je me dis bon tans pis peut-être qu'il n'y en a pas pour ce boss, je continue finir le telkine.

Après un moment je me rapell avoir lu quelques lignes sur ce forum d'une personne qui n'avait plus aucun "beau coffre"...donc je vais rendre visite au cyclope de megare et la, au miracle, il n'y en a pas non plus...

J'ai recherché le message qui donnait une soluce pour ce bug mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessu...quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Il fallait détruire des .que je crois mais je n'en suis pas sure...
Avatar de l’utilisateur
chnocombre
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 11:33 am

Messagepar Superflix » Sam Aoû 12, 2006 9:44 pm

Pareil, plus de beaux coffres.

Et ce depuis que j'ai tué Manticore en épique... bizarre ?!
Avatar de l’utilisateur
Superflix
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 8:21 am

Messagepar chnocombre » Sam Aoû 12, 2006 9:54 pm

j'avais pas préciser mais c'était également en épique que le bug c'est déclaré. mais j'ai controler...en normal ça fonctionne pas mieu...vais voir avec un autre perso si c'est pareil

edit : Alors à ce point la, ça devient génant...mes autres persos n'ont plus de "beau coffres" non plus dans leur partie...Donc s'il y a une solution, je suis preneur!

edit2 : j'ai retrouvé le topic qui en parlait...mais pas de solution proposée...si un modo veut détruire le post pour éviter la redondance, pas de prob, j'upperais l'ancien topic.
Avatar de l’utilisateur
chnocombre
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 11:33 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités