autre solution au retour bureau avant le patch?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

autre solution au retour bureau avant le patch?

Messagepar haarlinsh » Mar Juil 18, 2006 11:08 am

la methode de decompression des fichiers ne marchant pas totalement (voir topic http://www.titanquest-fr.com/forum/topic888.html) j'etais toujours a la recherche d'une solution sur les forums ou autre et j'ai trouvé ceci sur un forum anglais ... il suffit d'aller sur [censuré] et de prendre le crack no cd pour la version 1.08 et miracle plus de retour windows ! :bidiou:
NdGorkk : Merci au minimum de ne pas donner les liens directement vers les sites de téléchargements, il faut lire les règles des fois... Les raisons sont expliquées dedans donc je vais pas les remettre.

je sais que c'est assez special de devoir utiliser un crack pour corriger un jeu mais en tt cas chez moi ca a reglé le pb :clap:

la seule chose a remarquer c'est que parfois il y a un petit ralentissement qui se produit .. et a mon avis c'est avec ca qu'ils ont reglé le probleme car je suis persuadé que les retour windows sont du a fait de plusieur demande simultanee de decompression des fichier ressources et que au lieu d'essayer de les faire en mm temps il les fait l'une apres l'autre --> un petit relentissement mais bon c'est mieux que un retour windows ;)
haarlinsh
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 15, 2006 11:22 am

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 11:39 am

Ben comme je pensais avoir un prbl de mémoire, j'ai installé ramboostxp, et j'ai paramétré le truc pour qu'il vide ausssi les dll non utilisés. C'est stable plus longtemps et quand mon jeu commence à ramer, ben je fais vite fait un petit tour sur le bureau, j'optimise, et je regagne pas mal de ram. Est ce bon ? je ne sais pas car en ce moment, je n'ai pas vrt le temps de me faire des grosses sessions (les bô parents à la maison pour la semaine), mais ça a l'air de fonctionner un peu mieux. A confirmer en test.

Sinon si ça continue de planter, ben je passerais sûrement la soluce précédement cité...marre de retour windows et de ne pas jouer sereinement à TQ !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités