Au secour, plus de personnages

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Au secour, plus de personnages

Messagepar nonokyo » Sam Nov 17, 2007 3:45 pm

Salut à tous

Je suis en panique total, j'ai tout mes personnages qui ont disparu, j'utilise IT patch 1.1 (le dernier je crois). Je n'ai rien fais de special sauf que ca fais longtemps que j'y ai pas joué, et là j'ai voulu m'y remettre, je lance le jeu, et il n'y a plus rien.

Par contr mes persos existe toujours dans le dossier My Games de es documents, et ils sont aussi visible dans TQVault et TQdefiler.

J'ai lu le FAQ mais je n'ai rien vu qui pouvais m'aider ou alors j'y comprend rien (c'est surement la 2eme option).

A L'aiddeeeeee :cry: :cry: :cry:
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar StilTeg » Dim Nov 18, 2007 7:25 pm

ont-il disparu apres ou avant avoir installé le patch ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nonokyo » Dim Nov 18, 2007 7:49 pm

non non bien aprés, le patch je l'ai installé de suite apres l'installion, en fait j'tais connecté au net et il m'as fait d'office l'instalation en 1.1
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar StilTeg » Lun Nov 19, 2007 8:29 am

les as-tu bien patché apres tes manips avec le Defiler ?

Je rappelle que TQDefiler est un programme externe à TQ et à notre forum et que nous ne sommes pas là pour les éventuels soucis apparus avec ces utilitaires
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nonokyo » Lun Nov 19, 2007 1:26 pm

je ne pense pas que ca vienne de tqdefiler, je m'en suis effectivement servie une ou 2 fois mais j'ai joué encore apres et tout allait bien sans souci, là tout a disparu d'un seul coup; le seul truc qui peut etre cloche, j'ai installé un logiciel de nettoyage qui s'appel ccleaner, est ce qu'il m'uarais pas effacé un fichier crucial a la detection de mes persos ???
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar StilTeg » Lun Nov 19, 2007 2:12 pm

possible ... mais je ne peux pas te dire, attendons que CAS passe par là, il aura peut-etre une idee de génie
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nonokyo » Lun Nov 19, 2007 2:15 pm

espèrons qu'il puisse m'aider, car j'avais quand meme 4 personnage avec lesquel j'avais joué environ 20/30 heure chacun, donc paf 120 heure de jeu en fumé.. :cry: :cry:
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 19, 2007 3:07 pm

Je vois pas très bien comment un personnage serait visible dans TQVault (donc " normal " et pas " custom ") alors qu'il aurait des fichiers supprimés par un cleaner ...

Sans avoir ton PC sous les yeux, je vois pas trop comment récupérer ces persos.
Un truc tout con, démarre le Defiler (tu dis y voir tes persos ...) sélectionnes-en un et fais-en une copie (avec bien entendu, un nom différent). Peut-être que les nouveaux fonctionneront ... A part ça, je sais pas.

Sinon, ça peut sembler bête, mais tu confonds pas des perso TQ et IT ?
Si t'as jamais joué avec l'extension, faut faire " importer " ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 1:08 pm

Désolé réponse en retard, j'avais pas vu mais réponse quand meme:
SI tu as installé IT et APRES ça mis des items à partir de vault, l'ancienne version de vault corrompt tes persos. La marche à suivre et de désintaller le jeu, reinstaller Titan QUest(pas IT) et mettre à la derniére mise à jour d'AVANT IT. Là tu lances en solo offline , et tu sauvergardes chaque perso dans le jeu. Il ne reste qu' réinstaller IT et c'est bon!
Il faut untiliser la nouvelle version de vault qui correspond à IT avant de prendre des items dans ton stock, sinon ça refera la meme chose.
J'espère que c'est bien ça, j'ai eu le meme problème avec l'une des premieres mises à jour de Titan Quest,et j'ai galéré un certain temps avant de trouver la feinte.
J'ai TQ vault en programme seul et je n'utilise pas celui de Défiler, c'est le meme probleme à mon avis.
En résumé c'est pas un bug, c'est juste un probleme de compatibilité de fichiers, vu que tu mets des items Titanquest sur un perso Immortal Throne, le jeu ne les reconnait plus....
bon jeu à tous,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 1:10 pm

RE: ne sachant pas ce que c'est qu'un cleaner, j'ai peut être pas répondu au bon probleme...
RE Hécathéna :yeah:


NDCtrl-Alt-Suppr : un "cleaner " c'est un logiciel qui nettoie (les fichiers temporaires, les entrées du registre obsolètes, ...)
Sa crainte était d'avoir laisser trop de champs libre à son logiciel (CCleaner apparemment) et qu'il est supprimé des fichiers indispensables à TQ-IT.
Mais je reste persuadé qu'il n'en est rien, puisque TQVault et Defiler savent " lire " ses persos.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar nonokyo » Jeu Nov 29, 2007 11:17 am

Salut
désolé de la reponse en retard j'ai pas eu la notification (pourtant activé) grrr

je vais essayé ton truc, le seul bidule c'est que je n'ai jamais utilisé TQ mais toujours IT (j'ai le coffret gold), je vous tiens au courant.

encore merci de votre aide et a+
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar nonokyo » Jeu Nov 29, 2007 10:43 pm

Hécathéna a écrit:Là tu lances en solo offline , et tu sauvergardes chaque perso dans le jeu. Il ne reste qu' réinstaller IT et c'est bon!


J'ai donc tout désintallé, j'ai réinstallé TQ, j'ai fais la mise à jour en 1.30, mais j'ai toujours aucun persos, donc je ne peux pas les lancer et les sauvegarder en solo...
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar Hécathéna » Ven Nov 30, 2007 2:09 am

Désolé... :roll:
Hécathéna
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar nonokyo » Ven Nov 30, 2007 9:14 am

bon j'ai tout réinstallé, et j'ai aussi essayé de faire une copy avec tqdefiler mais rie nn'est detecté.... snifff
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps

Messagepar Hécathéna » Ven Nov 30, 2007 1:24 pm

As tu complètement vidé ton inventaire dans vault, et réessayé (pour voir). Par contre si le problème vient d'un objet que tu portes, j'ai plus d'idée...
Si tu veux je veux bien te donner un coup de mais pour te refaire un perso neuf (par exemple en te "rushant" au départ du jeu et te tuant quelques monstres pour que tu rattrapes vite ton niveau perdu, mais ne faisant pas les quêtes secondaires pour que tu aies le plaisir de les faire toi même:)).
Mon serveur: Les Cendres du Titan Fr. (Si tu n'as pas de perso en légendaire, réponds moi par le bais du forum et ce sera avec plaisir:))
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar nonokyo » Ven Nov 30, 2007 1:38 pm

Ouah c'est sympa, pour l'isntant là je suis plus motivé ca me gave, je comprend pas pourquoi un objet me ferai bugger tout mes persos, d'autant plus que je n'ai jamais joué a TQ mais directement et toujours qu' IT, et en plus, j'y ai joué style il y a un mois, et lorsque je veux y rejouer un mois plus tard plus rien c'est bizzare.

En tout cas merci a tous pour votre aide c'est cool

merci
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:29 pm
Localisation: Là ou il fait toujours beau temps


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités