2 ordis sous vista SP1, kaspersky 2009 sur les 2 et IT...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

2 ordis sous vista SP1, kaspersky 2009 sur les 2 et IT...

Messagepar dashue » Mar Mai 12, 2009 11:48 am

Bonjour à tous, après avoir bataillé pendant 2 jours avec les 2 ordis, j'ai enfin pu me mettre en lan avec celui de ma femme !

Nos 2 ordis sont sous Vista SP1 et bien entendu, nous avions ce fameux probleme de de réseau qui ne fonctionnait pas.

Je précise juste qu'au debut, j'ai essayé en Wifi, mais apres moult effort rien de concluant.

Je précise que j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai lue aussi bien ici que sur les forums us ( avec lancement du jeu en tant qu'administrateur, avec hamichi, en vérifiant que la 1ere connection est bien celle de la lan, en ouvrant les ports..)

Les 2 exe servant à titan quest et Immortal throne sont en mode administrateur pour commencer.

On s'est mis en lan ensuite via un cable croisé, j'ai éteint le wifi sur les 2 ordinateurs, ensuite je me suis assuré que la seule connection réseau qui était activée, était celle du réseau local et que les 2 ordis se "voyaient". J'ai aussi mis la connection locale en numéro1 dans la liste.

Pour kaspersky, j'ai fait 2 choses:
* d'abord dans "configuration", allez dans le sous-menu "Paramètres" puis choisissez "menaces et exclusions". Dans "zones de confiances" j'ai ajouté manuellement les 2 .exe servant à lancer le jeu (chez moi "titan quest.exe" et "Tqit.exe")

*ensuite, dans "controle des applications" ( sur la fenetre principale de kaspersky, à gauche, vous avez " protection, antivirus et le fameux "controle des applications").
J'ai enlevé "defense proactive'.

Ensuite j'ai lancé le jeu, et là on plus de probleme pour se connecter dans le jeu. J'ai relancé le wifi sur ma machine d'où je vous écrit à l'instant.

et voilà.

J'espère que mon post vous aura aidé.
dashue
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 12, 2009 11:26 am

Messagepar Jean » Mar Mai 12, 2009 12:43 pm

Merci de venir spécialement poster pour apporter une solution.

(Je précise juste que Kaspersky 2009 est compatible avec le multijoueur internet sans manip particulière, contrairement à ce que je croyais en lançant un sujet récent.)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron