1.08 et le multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

1.08 et le multijoueur

Messagepar hjukin » Sam Juil 08, 2006 11:05 am

humm, je sais pas si c'est la même pour vous, mais depuis ce matin (depuis que j'ai installé le patch) il n'y a plus moyen d'avoir une liste de parties multijoueurs. la recherche avance pas.

il y a une raison générale à ce probleme?
hjukin
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:03 pm

Messagepar zeroyann » Sam Juil 08, 2006 11:22 am

perso sa me la fai jai ensuite telecharger le patch sur clubic et jai reussi a ravoir la liste parcontre impossible de me connecter a un serveur sa n'a pas resolu le probleme pour moi
zeroyann
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:30 pm

Messagepar Katso » Sam Juil 08, 2006 12:03 pm

Exactement le même problème!
avant le patch sa allé à peut prés, mais alors la....
Quand je mes actualiser, la barre de recherche des serveurs n'avance même plus!
:cry:
ViVe THQ!!
Katso
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 26, 2006 5:42 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar vnz » Sam Juil 08, 2006 1:16 pm

+1 même problème. J'ai réinstallé le jeu installer le patch via le jeu ou directement avec l'exe et toujours pareil.
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 1:33 pm

A l'ecran titre, vous avez quoi comme version notée en bas a droite ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar vnz » Sam Juil 08, 2006 1:34 pm

v1.08
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar Hisoka » Sam Juil 08, 2006 1:49 pm

Moi, je vois les parties mais des que je veux rentrer dedans il ne charge pas il me dit "hote indisponible"

Vivement le prochaine patch :lolol:

Sinon avec le solution Hamachi ça marche à peu près bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hisoka
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 26, 2006 6:02 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 2:38 pm

Si hamachi fonctionne, ca ne vient pas du jeu. Ce système permet de contourner les firewall de votre ordianteur et de vos routeurs.

Après c'est toujours pareil, si ca marche chez la majorité des gens, c'est que ca vient pas du jeu .... Du moins pas principalement ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

lol

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 3:05 pm

c'est chea la majorité des gens que sa marche pas ,pareil pour moi
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar Galader » Sam Juil 08, 2006 3:08 pm

Aujourd'hui comme hier avant le patch, impossible de pouvoir être en multi avec Popolski et Gorsth.

Avec Gorsth : impossible de se connecter tout simplement.

Avec Popolski : on se rejoint et puis pof le voila qui est déco si j'ai créé la partie sinon c'est lui qui crée je peux même pas me connecter.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Re: lol

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 5:24 pm

Gm_5 a écrit:c'est chea la majorité des gens que sa marche pas ,pareil pour moi


Honnetement ? je crois pas. Après ca n'engage que moi. Si quelqu'un a des infos chiffrées, ce serait cool :p

Perso aucun probleme.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

lool

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 5:39 pm

cE jeux c’est comme guildwars à la belle époque avec des pvp à6 (oui à chaque foi 2 déco) mais jamais les mêmes
Avant patch : multi

Après patch :plus rien(sa c'est du corectif )
Et quand on lit les topic y a plus de réponse négative que positive un chiffre exact sa serait chaud
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Re: lool

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 5:42 pm

Gm_5 a écrit:cE jeux c’est comme guildwars à la belle époque avec des pvp à6 (oui à chaque foi 2 déco) mais jamais les mêmes
Avant patch : multi

Après patch :plus rien(sa c'est du corectif )
Et quand on lit les topic y a plus de réponse négative que positive un chiffre exact sa serait chaud


D'un autre coté, peu de membres chez qui ca fonctionne seront tenté de faire un post juste pour dire "hey, ca marche !" que quelqu'un chez qui ca marche pas, et qui commencera a insulter THQ et IL avant même d'avoir verifié le B.A BA.

Bref, ca fait pas avancer le probleme.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 5:48 pm

en mème temp l'informatique c'est pas une science infuse moi par exemple je serais pas pourquoi sa marche pas et si on me l’explique je le serais pas et je me considère pas comme un boulet,bon après insulté les studios c’est autre chose car ils font leur boulots le jeux est très bien de quoi se plain t’on quand on à joué à morrowind sans les patch je peut leur dire que là y a pas de bug lol
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Re: lool

Messagepar Wilkinson » Sam Juil 08, 2006 9:30 pm

Titanos a écrit:D'un autre coté, peu de membres chez qui ca fonctionne seront tenté de faire un post juste pour dire "hey, ca marche !" que quelqu'un chez qui ca marche pas, et qui commencera a insulter THQ et IL avant même d'avoir verifié le B.A BA.

Bref, ca fait pas avancer le probleme.


je tente depuis la sortie du jeu de jouer avec 3 amis et nous avons TOUS des problèmes de connexion ...
donc à moin qu'on ai 4 machines identiques incompatibles on peut pas vraiment dire qu'ils ne sont pas responsables du problème

j'admet que la config entre en jeu vu que certains peuvent jouer sans problème mais quand ça plante sur 4 configs differentes ce n'est pas juste de la malchance ou de l'incompétance de la part des utilisateurs :hmm:
Wilkinson
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Juil 04, 2006 7:02 am

Re: lool

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 10:00 pm

Wilkinson a écrit:
Titanos a écrit:D'un autre coté, peu de membres chez qui ca fonctionne seront tenté de faire un post juste pour dire "hey, ca marche !" que quelqu'un chez qui ca marche pas, et qui commencera a insulter THQ et IL avant même d'avoir verifié le B.A BA.

Bref, ca fait pas avancer le probleme.


je tente depuis la sortie du jeu de jouer avec 3 amis et nous avons TOUS des problèmes de connexion ...
donc à moin qu'on ai 4 machines identiques incompatibles on peut pas vraiment dire qu'ils ne sont pas responsables du problème

j'admet que la config entre en jeu vu que certains peuvent jouer sans problème mais quand ça plante sur 4 configs differentes ce n'est pas juste de la malchance ou de l'incompétance de la part des utilisateurs :hmm:


D'accord avec toi, bien sure. Maintenant j'ai deux PC chez moi, relié a la Freebox en Wi-fi, bref je suis ultra suceptible d'avoir des blemes de connexion. Hors ce n'est pas le cas, les 2 PCs se connectent tranquillou. Je dis pas, parfois y'a des décos (rarement quand même, genre ca m'est arrivé 2-3 fois sur 30 ), mais ca reste convenanble.
Tout ça pour dire que tu as des exemples malheureux, j'en ais des heureux, l'informatique n'est surtout pas une science exacte :) Disons aussi que j'ai peu etre beaucoup de moule :D .

Sinon question bête, vous passez tout les 4 par un système de box ? (genre livebox, freebox, etc?)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar nathric » Dim Juil 09, 2006 12:49 am

Non, il y a 3 belges dans le tas donc pas de Box, il n'y a que moi et j'ai un modem routeur pas une box a proprement parlé.
Si c'etait un problème matériel nous n'aurions jamais pu jouer ensemble hors nous avons pu jouer une fois tout les 4 pendant 1 heure environ et depuis plus rien donc le mystère reste entier ...
PS : j'ai ouvert les ports requis sur mon routeur rien n'a changé.
nathric
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 09, 2006 12:44 am

Messagepar hjukin » Dim Juil 09, 2006 1:37 am

cette apres-midi, la liste des serveurs est revenue (magie!) mais apres 3h de jeu, un nouveau probleme est apparu : plus possible de rejoindre une partie, la fenetre noir de chargement avec le pegase qui change de couleur fait un timeout au bout d'une minute.

je commence à penser que la compatibilité entre gamespy est TQ est loin d'etre au top :hin:

d'ailleurs à ce sujet, kkun sait comment fonctionne Gamespy avec les editeurs de jeu? car j'imagine qu'il doit y avoir une notion de priorité et bande passante coté gamespy de géré pour chaque jeu. pitetre qu'ils ont filé un bout de tuyaux moisi pour TQ ? :D
hjukin
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:03 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron