Souci graphique quête principale

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Souci graphique quête principale

Messagepar Llouen » Sam Avr 11, 2009 5:45 pm

Bonjours a tous alors je voudrais avoir vos avis ou conceil.

Je viens de commencer a jouer j'ai une dryade level 37 je suis aux terres arides dans la forteresse (je ne sais plus son nom) et ici ils me demande de traverser un long pont pour aller a mon rond orange de quête.

Le souci commence ici le pont est coupé et si j'avance la carte aussi je tombe dans un gros bug graphique en bleu claire avec des bouts de texture un peu partout et je ne peu plus avancer.

Je joue sous le patch 2.31 car au dela je ne peu pas installé ils me disent que j'ai déplacé des fichiers ce qui n'est pas le cas.

Désolé si je m'éparpille mais je suis perdu.

Merci d'avance une âme bien égaré ;)
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Avr 11, 2009 6:04 pm

Tu viens de donner la réponse, tu joue sur un niveau de patch mauvais, problème de pont coupé déjà évoqué. Il faut que tu réussisse à patcher en 2.40. Sans doute avec une réinstallation complète puis patch direct 2.02 -> 2.40. Ne pas oublier de couper l'antivirus lors des installations/téléchargement jeux et patch.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Llouen » Sam Avr 11, 2009 6:51 pm

Merci de cette réponce rapide je vais tenter de la faire en esperant que sa règle mes soucis


Mes amitiées Llouen
Llouen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 21, 2007 1:32 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités