Souci de vues et manette.

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Souci de vues et manette.

Messagepar yakamon » Dim Déc 21, 2008 11:44 pm

Bonjour tout le monde.
Je me demandais si le jeux marche avec une manette xbox 360 parceque ça marche pas chez moi. Et puis si le meme jeux est sortit sur 360 c'est qu'il doit etre jouable avec la manette. Bon je sais le clavier et sourie c'est mieu etc.. Mais c'est pour etre un peut plus loin de mon ecran, mon bureau etant petit et pour essayer une autre façon de jouer.

Une autre question. Quand je change la vue en poursuite de mon perso ou autre, je n'ai aucun changement dans le jeux. Toujours la meme vue de haut alors que j'aimerais la vue de derrière. Mais quoi que je mette en option c'est toujours la meme vue. C'est énervant.
Je suis sous vista tous mes driver à jour. Jeux patché en 2.31 impossible d'installer la 2.34 Mais je doute que le problème de vue vienne de là.

Merci d'avance.
yakamon
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 06, 2008 10:42 am

Messagepar Gorkk » Lun Déc 22, 2008 12:55 am

Pour la vue, aucune idée.

Pour la manette, à ma connaissance ce n'est pas supporté non. De mémoire de ce que j'avais entendu, les versions consoles supporteront un contrôle clavier+souris également, mais il n'est pas prévu de support pour les manettes console pour la version PC.

Pour les versions console (XBox 360 et PS3), elles ne sont pas encore sorties (prévues pour le mois de mars), et il y a pas mal de modifications de l'interface dedans pour l'adapter aux consoles.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedSeriel » Lun Déc 22, 2008 12:58 pm

Pour la vue, as-tu essayé de zoomer ?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar yakamon » Mar Déc 23, 2008 2:42 am

merci pour vos reponses. Pour la manette ok. Pour la vue, oui je zoom et la vue passe bien derrière mon perso, mais ça zomm vers le bas donc on voit rien à ce qui se passe devant c'est un peut bête d'avoir fait ça. et c'est pareil peut importe la vue que je paramètre dans le menu donc je vois pas la difference entre libre et poursuite. par ex oblivion ou age of conan on voit ce qu'il se passe devant, là, c'est limite gros plan sur les fesses de ma seraphine. Bon ok elle à un beau derrière mais bon... :oops:
yakamon
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 06, 2008 10:42 am

Messagepar J0r » Mar Déc 23, 2008 8:10 am

Il existe des touches pour modifier la vue aussi (Q & D te permet te tourner autour de ton personnage).
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Gorkk » Mar Déc 23, 2008 1:55 pm

De mémoire, la différence entre le mode poursuite et le mode libre pour la caméra (au niveau conceptuel donc dans tous les jeux), c'est qu'en mode poursuite la caméra viendra se remettre toute seule derrière le personnage si tu l'as tournée, ce qui ne sera pas le cas en mode libre.

Ce n'est pas lié à une vue première personne du tout (ce qui n'existe pas dans Sacred 2).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités