[BUG] Son

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

[BUG] Son

Messagepar Mitsurugi » Sam Oct 04, 2008 8:44 am

Un petit rapport de bug par rapport au son, sur une des quêtes secondaires (le chef des kobolds) pendant toute la quêtes sur le mont des kobolds, plus aucun son de "combat", ni le son du bras canon de mon gardien du temple, ni celui de sa masse ou épée :hin:
C'est revenu en rejoignant le village :hin:




P.S. : rien à voir mais j'ai fait mon boulet croyant à un bug quand mon gardien du temple s'est mis à ne plus tirer de boulette :oops: en fait j'avais changer de sorts et... cela change la fonction de son bras :D
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Re: [BUG] Son

Messagepar Yoda49 » Sam Oct 04, 2008 9:45 am

Mitsurugi a écrit:Un petit rapport de bug par rapport au son, sur une des quêtes secondaires (le chef des kobolds) pendant toute la quêtes sur le mont des kobolds, plus aucun son de "combat", ni le son du bras canon de mon gardien du temple, ni celui de sa masse ou épée :hin:
C'est revenu en rejoignant le village :hin:


+1
Le son a aussi disparu pour moi sur cette quete hier soir
Par contre pas pendant toute la quete, juste pendant 2-3 min
Moi le son est revenu en tapant sur l'espece de troll geant bleu

Par contre un autre bug de la quete : tu dois tuer 40 kobold donc le ptit cercle gris se deplace au fur et a mesure sur des groupes
Sauf qu'a 40 il continue d'indiquer les kobolds dans la vallee donc tu peux tourner en rond pendant 2h00
Il faut aller dans le journal des quetes, cliquer sur la quete et la le cercle gris se met sur le village ou tu dois retourner
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités