Edit : j'ai regardé un peu l'exécutable en mode hexadécimal, j'ai peut-être identifié des paramètres à tester.
* -presentation : démarre en mode présentation (tester pour voir ce que ça fait) Tester mais pas vu de différence
* -type=<gametype> : choix du type de jeu (a priori utilisé avec pvp/free/campaign, campaign étant la valeur par défaut) Commande fonctionnante
* -sessiontimer=<num> : donne une limite à la session de jeu en secondes (le temps de jeu commence lorsque le premier client rejoint la partie) pas testé
* -port=<num1>-<num2> : définit le port TCP/IP du jeu dans la gamme <num1>-<num2> (<num2> doit être suppérieur ) <num1>) (1024-32767) pas testé
* -port=<num> : définit le port TCP/IP du jeu comme étant <num> (1024-32767) pas testé
* -password=<password> : ajoute un mot de passe à la partie Commande fonctionnante
* -numplayers=<num> : définit le nombre de joueurs (max 5 en campagne, 16 dans les autres modes) Commande fonctionnante (par défaut max)
* -nondedicated : lance le gameserver en mode non dédiépas testé
* -description=<desc> : définit la description du serveur pas testé
* -name=<name> : définit le nom du serveur Commande fonctionnante
* -mode=<mode> : définit le mode de jeu parmi softcore/hardcore, softcore étant la valeur par défaut pas trouvé comment changer, j'ai testé (harcore,0,1 et hard comme valeurs)
* -log=<loglevel> : définit le niveau de log des messages, où loglevel peut valoir 1 (messages critiques seulement) ou 0 (pas de fichier log, valeur par défaut) pas testé
* -lockconfig : empêche de modifier la configuration après lancement pas testé (il n'y a pas de console accessible pour modifié un serveur)
* -lobby_cdkey<keypool>=<key> : keypool et clef CD du lobby (aucune idée de ce que c'est, la CD Key étant probablement la clef utilisée par le serveur si on veut se connecter au lobby ouvert) pas testé
* -lobby_pwd=<password> : mot de passe pour le lobby pas testé
* -lobby_name=<loginname> : nom d'utilisateur pour le lobby pas testé
* -lobby_port=<num> : port du serveur du lobby pas testé
* -lobby=<lobby_address> : nom de domaine ou IP du serveur du lobby pas testé
* -help, -h, -? : montre cette page d'aide pour -help et -? le serveur ne se lance pas, pour -h le serveur se lance mais pas trouvé de différence (peut être dans les log)
* -exec=<filename> : définit <filename> comme le fichier de script principal pas testé
* -diff=<difficulty> : définit la difficulté de la partie, à choisir entre niob/platin/gold/silver/bronze, bronze étant la valeur par défaut ca fonctionne avec les prérequis de niveau pour chanque niveau de difficulté
* -cpu=<num> : affecte le processus du gameserver au CPU spécifié pas testé
* -connmode=<mode> : définit le mode de connexion initial, parmi opennet/lan (lan étant la valeur par défaut) difficile à tester
* -broadcastport=<num> : définit le port UDP de broadcast sur <num> (1024-32767) (le port de broadcast du serveur doit être le même que le port d'écoute du client !)difficile à tester
* -autoshutdown=<num> : ferme automatiquement le serveur si personne ne s'est connecté au bout de <num> secondes par défaut la valeur doit être à 0
* -act_as_user : force le serveur à agir comme un serveur d'aide pour un utilisateur plutôt qu'en tant que serveur d'hébergement de sessiondifficile à tester
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