Sauvegardes mais pas de chargements ?

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Sauvegardes mais pas de chargements ?

Messagepar silencae » Mar Juin 09, 2009 8:22 pm

Bonjour,


Sacred 2 m'étonne tant il s'éloigne du 1er et de son add-on. Mais surtout, ce qui me soule grave c'est de pouvoir faire qu'une seule sauvegarde, de ne pouvoir quitter la partie qu'en sauvegardant automatiquement et en plus de ne pas pouvoir charger une partie !!
C'est un truc qui me gène extrêment : est-ce normal de ne pouvoir faire qu'une sauvegarde et de ne pas pouvoir la charger ? Ou est-ce que je suis vraiment une quiche ?
Là du coup j'ai tué de pauvres âmes innocentes parce que sans faire exprès j'ai dit "oui" à la requête d'un démon que je devais normalement tuer...
silencae
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 09, 2009 8:16 pm

Messagepar Chloé » Mer Juin 10, 2009 6:54 am

Salut,

c'est normal... sinon quel serait l'intérêt d'avoir un perso hardcore en solo ?
"Oups ! Il est mort, c'est pas grave, je n'ai qu'à recharger ma sauvegarde..."

Certaines quêtes ont un déroulement différent en fonction du choix effectué, elles ne sont pas forcément échouées pour autant ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar silencae » Mer Juin 10, 2009 11:54 am

Merci de la réponse.
Chacun a sa façon de jouer, moi je n'aime pas jouer à Sacred en hardcore et j'aime me dire "de toute façon j'ai plein de sauvegarde" ça me permet de ne pas mourir, comme tu l'a dis (eh oui, un personnage mort est moins intéressant qu'un personnage vivant à mon goût) mais aussi de tester différentes possibilités en pouvant recharger une partie. Bref, franchement Sacred 2 me déçoit beaucoup à ce niveau, je crois que je vais retourner dans le monde de fallout 3 (1 milliard puissance 10 de fois mieux, na !).

Ciao
silencae
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 09, 2009 8:16 pm

Messagepar J0r » Mer Juin 10, 2009 12:14 pm

Tu peux tester différentes possibilités avec différent perso.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar ange de l'enfer » Mer Juin 10, 2009 1:13 pm

sacred 2 pour moi est mieux que fallout 3 mais chaqu'un son avis.sa sert rien que tu joue a sacred 2 si pour reveni en arrive quand ta fais une gafe et aussi sert a rien de pose se sujet sur un forme sacred
Séraphin lvl154
haut elfe lvl28
Avatar de l’utilisateur
ange de l'enfer
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 20, 2009 3:07 pm

Messagepar Mystra » Sam Juin 13, 2009 4:17 am

Tu peux quand même, avant de commencer une partie de copier ton dossier de sauvegarde (il deviens alors Copie de 1 ou 2 ou 3 de Sacred 2)

Si tu devais faire une bourde tu quitte e jeu en sauvegardant, tu vas dans le dossier de sauvegarde, tu changer le non de Sacred 2 à Sacred 2 old ou autre et tu remet la copie que tu avais faite précédemment.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron