renseignement sur code activation

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

renseignement sur code activation

Messagepar phenix37 » Lun Fév 22, 2010 6:25 pm

salut j'ai effacé sacred 2 pour le reinstaller et a la deuxieme installation il ne m'a pas demandé d'entrer des codes de mon cd.pour le jeux ont a droit a deux installation.Pour le reinstaller une autre fois comment bien faire desactiver les codes en cours,pour les reutiliser plus tard sur un nouveau pc.merci de m'eclairer.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Lun Fév 22, 2010 7:18 pm

Salut,

lors de la réinstallation, tu l'as réinstallé sur le même ordi, même disque dur, même profil utilisateur ?
Pourquoi l'avoir désinstaller la première fois ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar phenix37 » Ven Fév 26, 2010 3:01 pm

salut oui je l'ai reinstallé sur le meme ordi et meme disque dur car mon jeux par moment a des effets graphiques bizare(ca clignote et on voit des poligones)je viens de me rendre compte que malgré ma geforce 9800 gx2 les effets etaient mis trops haut,ma carte doit chauffer un peu.Donc bref ca doit pas etre un bug du jeux.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Sam Fév 27, 2010 8:46 am

Lors de la désinstallation, est-ce que tu as fait attention ou pas à un quelconque écran de révocation. Si tu l'as ignoré, alors, normalement, en réinstallant ton jeu sur le même ordi, même partition, même profil etc... tu ne devrais pas avoir perdu ta première activation.

Tu as deux manières de révoquer ton jeu à la désinstallation : automatiquement si tu as une liaison internet ou manuellement si tu n'as pas de liaison internet (dans ce cas, il te faut un papier et un crayon pour noter le code de désactivation qui s'affiche). Ensuite, il te faut te rendre ici : http://www.unlock.sacred2.com/

Le nombre d'activation a été augmenté, 3 ou 4, je ne sais plus très bien :oops:.

Si malgré cela tu perds une activation, il te faudra contacter securom via mail (en anglais), il est indiqué normalement dans le lien donné.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités