Regler la Taille de la Police texte

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Regler la Taille de la Police texte

Messagepar Masterbab » Lun Mai 25, 2009 12:17 pm

Bonjour,

je viens d'acquerir Sacred2 PC il y a peu et je profite d'avoir acces au net ce jour pour demander si quelqu'un aurait le meme souci de lisibilité des textes que moi.
je pensais que j'etais trop loin mais meme en me mettant pret de l'ecran avec des lunettes neuves (et normalement j'arrive a conduire,lire ,travailler sans lunettes) lire les textes c'est tres difficile, ca gache le jeu d'etre obliger d'etre en permanence en train de se dire "y a marqué quoi?" ou "tant pis je vais jouer sans lire" (lol)

y a t il un fichier de config a editer pour regler la taille de la police ? ou est ce que je dois ressortir un vieux moniteur CRT pour jouer en 800*600 ou 1024? (lol)

j'ai cherché sur google et sur ce forum et je ne vois personne se plaindre que le jeu est ecrit petit....je suis passé a coté de quelques choses ou est ce un jeu reservé a ceux qui ont des yeux d'aigles ??


cordialement
Masterbab
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 25, 2009 12:09 pm

Messagepar Chloé » Mar Mai 26, 2009 6:51 am

Salut,

il n'y a pas moyen de régler la taille de la police.
Avec quel écran joues-tu ? Quelle résolution ?
Regarde si tu as coché dans les graphismes : Mise à l'échelle UI.
Si oui, décoche cette option ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar King Leonidas » Jeu Juil 30, 2009 4:37 pm

Salut ! moi aussi je trouve que les textes sont écrits bcp trop petit, et c'est un calvaire de se demander si c'est un 0 ou un 9, s'il y a une virgule,etc...
Je joue sur un ecran 16/10 en 1440/900 et je pense que le probleme vient des jeux PC recents, qui veulent se distinguer des gros HUD flashy des jeux console. J'ai la même chose sur ANNO 1404 alors que les episodes precedents (de ANNO et sacred) joués sur ce même écran sont tt a fait lisible... comme quoi c'etait mieux avant... ;) [quote][/quote]
"Give them NOTHING !!!
But take from them EVERYTHING !!!"
C'est la devise des joueurs de Hack'n Slash ;-)
King Leonidas
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 4:18 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités