!!! quelle config pour que ça tourne?!!!!!

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

!!! quelle config pour que ça tourne?!!!!!

Messagepar loic » Lun Oct 06, 2008 4:08 pm

Bonjour,
je viens d'acheter sacred 2,
je ne comprends pas,ça rame a mort!! meme avec les details aux minimum en 1024*768,rien a faire,c'est lent!!!
Voici ma config:
intel quad 6600 2.4ghz
4 Go de ram
carte graphique : nvidia 8500 gt en 512 mo dedié.
Ecran 22" samsung
J'ai malheureusement vista mais apparement le jeu devrais tourner dessus sans probleme...
Je pense que c'est peut etre lié a la carte graphique car j'ai fouillé un peu sur des forums avant ce post ,mais personne n'est tres explicite...
je suis en train de telecharger l'update pendant ce post,mais sans grande conviction....
Mes questions sont :
-est ce que qqun a cette saleté de carte graphique et est ce que ça marche bien?
- quelle sont les cartes avec lesquel ça marche bien? sans trop explosé le budget ..?
avez vous eu des problemes de cet ordre,et ya til des bidouilles du style desactiver des trucs sous vista pour que ce soity fluide?
:help: svp aider moi car je voudrais vraiment jouer ace jeu , je pense que ma config devrais etre correcte,non?
Cordialement...
un grand impatient.......
loic
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 06, 2008 3:49 pm

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 4:21 pm

Ton post sera déplacé dans la section technique je pense...

Bon essai ces drivers là Post driver nvidia en désinstallant proprement les anciens ... je ne te garantie rien , mais ca a amélioré grandement les choses chez certains.

Ensuite , pour un budget serré , la nvidia 8800GT fonctionne relativement bien pour ce jeu , enfin ça dépend de ton porte feuille :D
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Gohan » Lun Oct 06, 2008 4:29 pm

J'ai 256 mo de ram dédié a ma carte graphique et je le fais tourner tranquille, je suis sur xp aussi, sa peut joué

NdGorkk : continuer dans l'autre sujet
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités